SCOUBY Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 B) SALUT Et voila je redesceds dans le sud et pas de soleil ! euh, est ce que je peux faire partie de liste, je suis fortement intéressée par le CD et les docs d'eps de Sorrenza. Si c'est possible de les recevoir, ce serait trop sympa. J'ai été recrutée mi-janvier à créteil, mais pour l'instant j'ai pas grands choses à vous proposez, vraiment désolée............... MERCI PAR AVANCE ------------------------------------ nathalie.cr@voila.fr
gwenadroop Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Est ce que quelqu'un peut me dire où en est la liste? qui vient de recevoir les docs? pour savoir où ça en est et voir quand on va recevoir les docs. Merci
allouette Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Normalement c'est zoé...puis moi...mais pas de nouvelle... Peut-être en vacances ??? Bon de toute façon on se tient au courant....
krisl Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 coucou je viens de lire le post! zoubys, ton projet sur les ombres et sur les silhouettes colorées m'intéressent! gwenadroop, ton travail sur les albums à compter et celui sur le thème de la forêt aussi! si vous pouviez me les envoyer! j'ai pas mal de trucs sur la maternelle (surtout PS et MS) . demandez!
allouette Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Coucou..... c'est pour faire remonter le sujet..........Zoé où te caches-tu ????
ode Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 envoyez lui un MP!elle a peut-être oublié ... _bl_sh_
Sorrenza Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 J'ai envoyé mes doc d'EPS depuis qq temps a mra et je sais meme po si elle les as recu car po de nouvelles...je lui ait dit de continuer la chaine mais bon...je sais po si ca été fait _bl_sh_ _bl_sh_
allouette Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Je viens d'envoyer un mail à Zoé ....J'attends....Ba oui pour le moment...la chaine est bloquée.... Bon dès que j'ai des nouvelles....je vous le dis..... Bisous à tous.... Allouette
allouette Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 ouh ouh....Zoé où te cahes-tu ????? Bisous Allouette
allouette Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Bon qu'est-ce que l'on fait???? Zoé ne répond pas....La chaîne est bloquée....!!!!
Messages recommandés