Michel Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 La plus rapide a été Ophel !!!!! Je commence la liste : Prépalibabar : Michel (c'est moi ! :P ) --> Ophel --> J'espère que la chaîne ne s'arretera pas et que le cd pourra servir à beaucoup de monde !!!! C'est possible que vous trouviez des fiches que vous avez faites car c'est un certain Bruno de l'iufm de Douai qui a stocké les fichiers et en a fait la compilation !!!
Ophel Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Merci michel! Je ferai suivre à qui s'inscrira dès reception!!!
Soleil24 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Eh bien je m'inscrit pour le cd Prepalibabar de Michel après Ophel Michel --> Ophel --> sdomenget Bisous Séverine _bl_sh_
celine63 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Moi aussi les 2 cd m'interressent. Si j'ai bien compris, il faut s'inscrire sur la liste, le prédessesseur envoie les cd, puis on les envoie au suivant à son tour . C'est ça ? Cd de Zouby Michel --> Ophel --> sdomenget--> céline63 Cd de Méli Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko =>céline63 Bon j'espère ne pas m'être trompée. Mon mail: celinegrc@caramail.com Merci !
jiji Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 A mon tour, je m'incris et la chaine devient : Michel-->Ophel-->Sdomenget-->Jiji Ps : étonnant de ne pas pouvoir graver le CD ; mais je m'y connais pas trop. Dommage, on aurait pu aller plus vite. Alors patience...
suzy Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Moi aussi je m'inscris : Michel-->Ophel-->Sdomenget-->Jiji --> Suzy Au suivant
jiji Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Non Céline63 on a du écrire en même temps. Je me suis fait devancer mais bon... il y a maintenant 3 CD je récapitule : CD de michel : Michel-->Ophel-->Sdomenget-->céline 63-->Jiji
jiji Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 ça ne va pas du tout! je ne vais pas m'en sortir une dernière fois je récapitule : CD de Michel : Michel-->Ophel-->Sdomenget-->céline 63-->Jiji-->suzy CD de Zouby : allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel CD de Méli : Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko
Michel Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Il y a des fichiers endommagés sur le cd que j'ai reçu, c'est pour cela que je ne peux pas le graver. J'ai déjà tué 3 cd en tentant ... Je grave ca aujourd'hui ou demain et je le poste aussitot.
gwenadroop Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Moi aussi je suis intéressée par le cd de michel: cd de michel Michel-->Ophel-->Sdomenget-->céline 63-->Jiji-->suzy --# gwenadroop
SCOUBY Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 salut je me rajoute pour le cd de michel: cd de michel Michel-->Ophel-->Sdomenget-->céline 63-->Jiji-->suzy--> --gwenadroop-->SCOUBY a+
Messages recommandés