gwenadroop Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 j'ai envoyé le cd de méli toute à l'heure à scouby. Tiens moi au courant scouby quand tu l'auras reçu. merci
blueskydreamm Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 salut! pour ajoutez votre nom faite un copié collé ca evite de supprimer des nom ps:EST CE QUE C EST POSSIBLE que par exemple les dimanche soir les derniere personnes qui ont le cd se mettent en rouge comme ca on pourra voir ou la chaine est arrivée ok?
annabLL Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 je me rajoute aussi pour le CD Prépalibabar : Michel -->Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL dès que tu l'as, je t'envoies mon adresse zoubys!
jiji Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 pour ajoutez votre nom faite un copié collé ca evite de supprimer des nom blueskydreamm, il est possible que 2 personnes écrive un message et s'ajoute sur la liste en même temps et le résultat est que des noms peuvent étre effacé. C'est ce qui m'est arrivé avec céline63 ; va voir page 43.
blueskydreamm Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 pour ajoutez votre nom faite un copié collé ca evite de supprimer des nom blueskydreamm, il est possible que 2 personnes écrive un message et s'ajoute sur la liste en même temps et le résultat est que des noms peuvent étre effacé. C'est ce qui m'est arrivé avec céline63 ; va voir page 43. ok!sorry :P
biboundet Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 moi aussi j'aimerais bien me rajouter à la liste... CD Prépalibabar : Michel -->Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet CD de Zouby : allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet CD de Méli : Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko --> cilou_boubou-->biboundet
SCOUBY Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 :P salut j'ai bien reçu le cd de MELI que m'a envoyé gwenadroop. SI j'ai bien compris je l'envoie à PIKE ! c'est ça !
jiji Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Oui c'est ça et tu peux même faire un double pour l'envoyer à quelqu'un qui est plus loin dans la chaine pour accélérer un peu. Ce serat vraiment sympa de ta part ; contacte la personne par MP pour qu'elle t'envoie son adresse. Ce n'est qu'une proposition et ce serait gentil; à bientôt.
suzy Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 j'ai bien reçu le cd de MELI que m'a envoyé gwenadroop.SI j'ai bien compris je l'envoie à PIKE ! c'est ça ! Salut scouby, je t'ai envoyé un message pour te dire que pike avait eu le cd par gwennadrop donc normalement, c'est ce que pike m'a dit, c'est à moi que tu dois l'envoyer. Normalement, tu as eu mon adresse dans le meme message Bye
SCOUBY Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 salut effectivement, mais je croyais que tu attendais le cd de zouby et gwenadroop m'a envoyé le cd de méli je crois que je m'y perds........... Mais c'est pas grave je te l'envoie. A+
niko Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Coucou!! après une petite panne informatique (j'avais oublié de payer le net _bl_sh_ ); ça y est, les copies sont faites et les cd (de zoubys) partent enfin ce soir pour niknik et krisl (ben oui, leurs adresses étaient dans leurs mails :P ). à plus, niko.
Messages recommandés