Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

S'il vous plaît ....faîtes avancer les listes...afin que tout le monde puisse en profiter...Je sais on répète tous la même chose...C'est juste à cas où vous seriez sourd....

Biz à tous

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Aller, on remonte, pour tout ceux qui attendent des nouvelles des CD!!!

Posté(e)

blueskydreamm m'a demandé mon adresse pour m'envoyer le CD de zouby, c'est donc qu'il ne va pas tarder à me l'envoyer. Dès que je le reçois, je fais suivre!! :D

Posté(e)

Youpi youpi. :wub: ..Et pour le CD de prélibar...??? :(

Posté(e)

au pire, je vais voir pour le renvoyer(prépalibabar...) à quelqu'un parce que là, ca commence à devenir grave.....

Il y a beaucoup de personnes qui prennent et qui ne donnent pas en echange et c'est un peu beaucoup dommage quand meme!!!!!!!

Bon, dès que j'ai le temps, je le transmets à quelqu'un de la liste qui a le cd que je n'ai pas... Comme ca, je pourrai continuer la chaine (je crois que c'est celui de Zoubys que je n'ai pas mais c'est à vérifier) et on pourra continuer un peu a chaine!

Michel

Posté(e)

Alros, je confirme! Qui a le cd de zoubys et est en attente du cd prépalibabar? On pourrait faire l'échange et relancer les chaînes!

Posté(e)

;) salut

Si cela peut aider quelqu'un et comme j'ai eu tous les CD, si vous m'envoyer des CD vierges je vous grave le CD de zouby et prélibar.

Je vous propose pas le CD de méli car j'en ai fait un melti-pot.

Vous voyez......

A+

Posté(e)

Perso je n'ai eu que celui de Méli et j'attends toujours ceux de zouby et prépalibabar.

Comment fait-on ?

sc(rr)

Posté(e)

Je suis le prochain pour le CD de Prépalibabar... l'envoi doit se faire ou s'est fait sous peu...

dès que je l'ai, je l'envoie dans la journée...

@+

Vincent

Posté(e)

J'ai envoyé un message perso à virzinie....on verra bien!!! Je vous tiens au courant.

Posté(e)

alors, stef62, des nouvelles de virzinie?

Posté(e)

et mis à part les histoires de cd, est-ce que d'autres personnes ont des travaux a nous faire partager? :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...