Aller au contenu

Bordeaux 2010


Bubble

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • antoniou

    33

  • Bubble

    30

  • zoun

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne sais pas si vous avez lu le journal aujourd'hui, mais il y a une grève des informatitiens prévue mardi, ce qui entrainerait un repport des résultats sur internet! Le journal parle de résultats du bac, mais je suppose que s'ils ne balancent pas les résultats du bac, ce sera pareil pour nous!

J'hésite donc à me rendre à l'iufm...meme si c'est dur de recevoir les résultats quand il y a du monde autour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la même chose pour Toulouse il me semble. Ils devaient avoir les résultats un jeudi et une grève était aussi prévue ce jour-là. Finalement, ils ont eu leurs résultats :-) On verra bien de toute façon ; c'est sûr que si à 17h, même la touche F5 n'aide plus, on se posera des questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er message sur ce forum pour moi :wink:

J'attends aussi, encore 3 jours...... Enfin celui-ci est bientot fini, on peut dire 2 et demi

:blush:

Ce serait super qu'on ait les résultats à 10h au lieu de 16h, ça éviterait de devenir complètement fou avec la ouche F5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elo3340, tu peux voir qu'ici on va se serrer les coudes dans cette pénible attente :D Où as-tu passé ton concours ? Tes oraux se sont bien passés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est ma 2eme tentative !

L'an dernier, IUFM à Mont de Marsan, non admissible.

Et cette année par le CNED ! Donc 1ere fois pour les oraux :smile:

J'ai passé toutes les épreuves à Bordeaux !

Pour l'oral je sais pas trop m'évaluer... En fait je suis très très mauvaise à l'oral... Donc j'ai peu d'espoir ! En sport très grosse cata, en espagnol j'ai beaucoup cherché mon voc donc pas terrible... L'OP je pense pas trop mauvais mais bon...

Y'en a tellement qui croient avoir réussi et se sont planté, et puis l'inverse aussi donc je sais pas !!!!!!

:idontno:

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première tentative pour moi après être passé par la case IUFM.

J'ai passé les épreuves à Bordeaux également ! J'ai eu une bonne impression en sortant des oraux, mais comme tu dis, on ne peut jamais trop se fier à son instinct... En fait c'est allé crescendo : après une "mauvaise" perf en 1500mètres (le barème des gars est vraiment inhumain + genoux qui ont lâché au bout de 200 mètres - course quand même finie), j'espère avoir limité la casse dans l'exposé.

L'oral pro s'est bien passé, j'avais révisé ce sujet la veille (Enseigner les sciences au Cycle 3, et plus particulièrement La Main A La Pâte) et je n'ai pas été, il me semble, mis en difficulté... La musique s'est bien passée aussi, après à voir si mon exploitation pédagogique aura convaincu.

Les langues étant mes matières fortes (allemand obligatoire, anglais optionnel), je pense pouvoir dire sans me tromper que j'ai dû amasser quelques points :smile:

On verra bien mardi si mes pronostics seront (ou pas - et ça j'en ai bien peur :glare: ) exacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Je crois qu'aujourd'hui on va se faire un ciné, la journée passera + vite :wink:

Bon dimanche aux bordelais !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement pas de ciné, du coup je tourne en rond !!!!

Vous croyez qu'on aura les notes le jour des résultats ?? Car certaines académies les ont eu, d'autres non ..

Vous allez faire quoi demain pour passer le temps ? Je travaille pas et j'arrive pas à m'occuper à la maison :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement pas de ciné, du coup je tourne en rond !!!!

Vous croyez qu'on aura les notes le jour des résultats ?? Car certaines académies les ont eu, d'autres non ..

Vous allez faire quoi demain pour passer le temps ? Je travaille pas et j'arrive pas à m'occuper à la maison :blink:

Moi je vais à la plage et je bouquine autre chose que des livres de CRPE! Trop bon! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez lu le journal aujourd'hui, mais il y a une grève des informatitiens prévue mardi, ce qui entrainerait un repport des résultats sur internet! Le journal parle de résultats du bac, mais je suppose que s'ils ne balancent pas les résultats du bac, ce sera pareil pour nous!

J'hésite donc à me rendre à l'iufm...meme si c'est dur de recevoir les résultats quand il y a du monde autour!

Oui j'ai vu ça aussi. Je pense malheureusement que ce sera pareil pour le CRPE, ça fait ch--- car moi je n'habite pas à Bordeaux, donc je vais devoir demander à une amie qui n'a rien à voir avec le concours qu'elle aille à l'iufm.

Demain j'appellerai l'inspection pour savoir s'ils en savent un peu plus, et je vous tiendrai au courant; pas la peine qu'on soit 40 à leur passer un coup de fil.

Allez, boon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...