Aller au contenu

Bordeaux 2010


Bubble

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • antoniou

    33

  • Bubble

    30

  • zoun

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui :smile:

j'ai passé l'allemand ce matin. Je suis tombé sur un texte parlant de la Deutschmobile (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une initiative de promotion de l'allemand). Le jury (numéro 1) était très bienveillant et aucun problème particulier ne s'est posé.

En ce qui concerne le parquage chambrage, on était tous mélangés (anglais, allemand, espagnol) ! Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'allemand (facultatif) à Bordeaux cet aprem.

Texte simple à comprendre (plus que certains des années précédentes que j'avais pu trouver sur le net). Les 30 minutes sont plus que suffisantes pour la préparation.

Jury très sympa, mettant à l'aise, vraiment très agréable. J'ai présenté le texte en un peu plus de 5 minutes, lecture sans problème (mais assez courte, j'aurais cru qu'ils feraient lire davantage) et ensuite uniquement des questions sur le thème du texte. Aucune question personnelle.

Les 20 minutes passent du coup extrêmement vite, même si j'ai connu quelques moments de solitude, à la recherche du vocabulaire oublié :lol:

Enfin, je pense avoir assuré l'essentiel et pouvoir grapiller quelques petits points.

Demain matin, anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai passé l'anglais ce matin. Le texte portait sur le fait d'éduquer ses enfants à la maison. En anglais dès l'entrée dans la salle, uniquement des questions sur le texte un peu mais surtout autour du thème (pas de question de compréhension ni perso) et jury très sympa et attentif même si je suis passée en dernier.

Mon niveau est pas terrible donc je suis contente de ma prestation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'on est en... VACAAAAAAAAAAAANNNNNNNNCES!!! ;)

Pour moi espagnol lundi sur un texte d'un journaliste en vacances à New York, qui a sympathisé avec un mendiant portoricain et qui s'est senti mal de lui avoir demandé, en bon touriste: connaissez-vous des restos sympas dans le coin? Voilà... Cool hein?

Sinon jury sympa aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!!!!!!!!!!!

Et dans 2 semaines on sera enfin fixés (mais elles vont être bien longues...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini !

Bon maintenant, c'est l'attente des résultats avec le stresse qui va avec. Qu'elles vont être longues ces deux semaines !

La seule chose que je veux, c'est voir mon nom sur la liste le 6 juillet !

Bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VACANCEEEEEEEES aussi!!!!

ça fait du bien!

Je suis passée hier en anglais sur un article qui explique que les ventes des animaux de compagnies et/ou (?) des gadgets pour animaux ont augmenté...

Jury hyper sympa! Quand j'ai fini mon exposé elles se sont regardées et ont explosé de rire!! J'ai ri aussi car je connais mon niveau d'anglais et c'est vrai que ça devait être bien comique!! :D:D

Mais franchement je suis contente de moi parce que je me suis accrochée et, avec mes petits moyens, j'ai su répondre à leur questions.

A bientôt les Bordeluches!!

On se tient au courant le 6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-)

j'ai passé l'anglais optionnel cet après-midi. Le sujet : l'attitude des femmes face au choix entre boulot et famille. En gros, on demandait si elles visaient pas trop haut en voulant combiner les deux.

Jury hyper sympa, entretien qui s'est prolongé de manière informelle... j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini !

Bon maintenant, c'est l'attente des résultats avec le stresse qui va avec. Qu'elles vont être longues ces deux semaines !

La seule chose que je veux, c'est voir mon nom sur la liste le 6 juillet !

Bon courage pour l'attente !

OOOOOhhh oui c'est long! Et pourtant j'essaie de m'occuper! Mais j'aurai du mal à vraiment me sentir en vacances avant le 6 juillet je pense...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...