Aller au contenu

Bordeaux 2010


Bubble

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez lu le journal aujourd'hui, mais il y a une grève des informatitiens prévue mardi, ce qui entrainerait un repport des résultats sur internet! Le journal parle de résultats du bac, mais je suppose que s'ils ne balancent pas les résultats du bac, ce sera pareil pour nous!

J'hésite donc à me rendre à l'iufm...meme si c'est dur de recevoir les résultats quand il y a du monde autour!

Oui j'ai vu ça aussi. Je pense malheureusement que ce sera pareil pour le CRPE, ça fait ch--- car moi je n'habite pas à Bordeaux, donc je vais devoir demander à une amie qui n'a rien à voir avec le concours qu'elle aille à l'iufm.

Demain j'appellerai l'inspection pour savoir s'ils en savent un peu plus, et je vous tiendrai au courant; pas la peine qu'on soit 40 à leur passer un coup de fil.

Allez, boon courage pour l'attente!

J'ai décidé d'aller attendre les résultats à l'IUFM mardi...même si ca rique d'être difficile d'encaisser un échec devant d'autres étudiants. Mais je préfère ca, plutôt que de m'énerver sur mon ordi pendant des heures. si certains le souhaitent, je pourrai leur donner les résultats. Bon courage à tous pour cette attente qui risque d'être looooooooooooooooooooooooooooooooooongue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • antoniou

    33

  • Bubble

    30

  • zoun

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

et vous pensez qu'à l'iufm ce sera affiché avant internet ???

Moi je pense qu'il n'y aura pas de souci pour internet, car pour les autres académies où y'avait aussi une grève, ils ont eu les résultats quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu grève en Bretagne si je me souviens bien, et ils ont eu effectivement les résultats sur Internet... mais le jour d'après. :sad:

Ceci dit, la réunion d'harmonisation des notes c'est demain matin. Peut-être vont-ils anticiper la grève et les mettre en ligne demain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu grève en Bretagne si je me souviens bien, et ils ont eu effectivement les résultats sur Internet... mais le jour d'après. :sad:

Ceci dit, la réunion d'harmonisation des notes c'est demain matin. Peut-être vont-ils anticiper la grève et les mettre en ligne demain ??

Ce serait génial!!! Mais... Peu probable... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf si ça y est pas mardi ça fait ch**r... Je serai en train de travailler, donc à part regarder sur internet je pourrai rien faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens attendre avec vous!!! Avec toutes les autres académies qui ont eu leurs resultats c'est à se demander ce qu'ils font au rectorat de Bordeaux!!!!!!!

Ils se rendent pas compte du stress qu'on a .... à moins que ce ne soit pour faire de la selection naturelle!!

Tout ça pour dire vivement demain!!!!

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala manquait plus que ça la grève ! non mais sérieusement on est déjà assez stressé on a pas besoin de ça ! grrrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout sera à l'heure et sur internet. J'habite à 1h30 de route, et j'ai pas envie de le savoir par quelqu'un d'autre...

Donc si rien à 16h faudra compter le trajet dans mon temps d'attente...

Plein de courage à toutes et tous pour cette attente qui semble ne pas en finir (pourtant moins longue que pour les écrits... mais j'avais de l'occupation à ce moment là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'inspection, ils (en tout cas le monsieur que j'ai eu au tel) ne sont pas au courant de l'article paru dans le Sud-Ouest (qui concernait les résultats du bac) et ne savent donc pas si ce sera pareil pour le CRPE...

Dur dur...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les bordelais :wink:

Bon je suis peut-être trop optimiste, mais je suis sure que tout sera sur internet demain !

Antoniou, on doit pas parler de la même académie, car celle dont je parle ils ont eu les résultats le bon jour !

Moi pas envie de me déplacer pour qu'au final mon nom n'y soit pas :cry: ! Donc j'attends chez moi...

Dernière journée d'attente, je pense que cet aprem je vais faire une loooooongue sieste, et ranger la maison... Et demain je me lève le + tard possible !!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai appelé l'IA de Gironde au service examen et concours : la dame m'a dit que le service informatique du rectorat est en grève aujourd'hui et demain et qu'ils sont pour l'instant injoignable et qu'elle n'est pas en mesure de nous dire si ça va nous toucher ou non. La grève vise surtout le bac. Si elle arrive à obtenir les listes, elle les transmettra aux IUFM et IA. De toute façon, dès qu'elle sait où l'on peut trouver les listes, elle donnera toutes les informations via le site "IA 33" rubrique "examens et concours". Voilà pour les infos. Bon courage pour cette attente qui devient interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir sur le site publinet d'autres académies, à poitiers par exemple il y a un mot avertissant la grêve:

En raison d'une grève nationale des services informatiques des rectorats, la publication des résultats prévue à partir du 5 juillet est indisponible.

Rappel :

Baccalauréats généraux et technologiques : les résultats seront affichés dans les centres d'écrit, mardi 6 juillet à partir de 9 heures.

Baccalauréats professionnels : les résultats seront affichés dans les centres d'affichage indiqués sur votre convocation, mardi 6 juillet à partir de 15 heures 30.

Service de consultation individuelle des résultats, accès par numéro de matricule et date de naissance

Pour ce service, vous devez connaître le numéro indiqué sur votre convocation.

Consultation Grand Public des Résultats des Examens et Concours

Service de consultation individuelle des notes, accès par numéro de matricule et date de naissance

Concours de professeurs des écoles

Pour ce service, vous devez connaître le numéro indiqué sur votre convocation.

A bordeaux rien n'est affiché, il y a donc espoir de les avoir demain..

L'attente est horrible......

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...