Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

Mais t'inquiète ! Je me rappelle pas avoir entendu beaucoup de personnes dire qu'elles avaient réussi les maths ! :smile:

C'est clair j'ai trouvé les sujets bizarres aussi, mais au moins, on était tous au même niveau... On a la chance que le nombre de présents cette année soit plus bas que l'année dernière, et le nombre de postes plus haut. Il me semble que c'est à peu près une personne sur trois qui sera prise aux oraux... Alors pourquoi pas toi ? De toute façon, on ne peut plus rien changer... Alors plus que quelques jours à attendre, en espérant qu'ils ne nous mettent pas les résultats à 18h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

L'année dernière c'était vers 13h je crois. Mais ça dépend des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai compté et recompté mes points et j'arrive à 90 voire 92 mais je ne pense pas que ca suffira! Je sais que ca ne sert à rien de faire de ca, mais je n'arrive pas à m empecher d'y repenser!

En fait c'est l horreur, je suis de plus en plus deprimee et je stresse, d'autant plus que vendredi je travaille jusqu'à 17h40 alors avoir une mauvaise nouvelle au bureau ca risque d'etre difficilement gerable...

Moi ce qui m a le plus deplus en maths c'etait les QC.

En gros: :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que ca peut intéresser, voila ce que j'ai trouvé sur le site de l'IUFM de Nice concernant le prochain concours :

Session 2011

L'inscription par Internet s'effectue en une phase unique d'inscription et de validation.

Les inscriptions seront enregistrées du 01 au 30 juin 2010.

Aucune inscription ou modification d'inscription par Internet ne sera admise en dehors de ces délais

N'attendez pas le dernier jour pour vous inscrire,

le serveur pouvant être saturé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai compté et recompté mes points et j'arrive à 90 voire 92 mais je ne pense pas que ca suffira! Je sais que ca ne sert à rien de faire de ca, mais je n'arrive pas à m empecher d'y repenser!

En fait c'est l horreur, je suis de plus en plus deprimee et je stresse, d'autant plus que vendredi je travaille jusqu'à 17h40 alors avoir une mauvaise nouvelle au bureau ca risque d'etre difficilement gerable...

Moi ce qui m a le plus deplus en maths c'etait les QC.

En gros: :cry::cry::cry:

Tout pareil sauf que je vise plutôt 85 avec ma mauvaise prestation en maths :glare:

et ma semi-efficacité en HG à cause de ma migraine :blush: ... j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement je me sentais mal alors j'ai demandé du sucre à la surveillante et elle m'en a trouvé en 2 secondes !!! Merci à celle qui en avait sur sa table !!! :bleh:

qu'est-ce qui est le pire :

être proche du seuil et se faire recaler à l'écrit ?

ou être proche du seuil et se faire recaler à l'oral parce qu'on est moyen ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai compté et recompté mes points et j'arrive à 90 voire 92 mais je ne pense pas que ca suffira! Je sais que ca ne sert à rien de faire de ca, mais je n'arrive pas à m empecher d'y repenser!

En fait c'est l horreur, je suis de plus en plus deprimee et je stresse, d'autant plus que vendredi je travaille jusqu'à 17h40 alors avoir une mauvaise nouvelle au bureau ca risque d'etre difficilement gerable...

Moi ce qui m a le plus deplus en maths c'etait les QC.

En gros: :cry::cry::cry:

Tout pareil sauf que je vise plutôt 85 avec ma mauvaise prestation en maths :glare:

et ma semi-efficacité en HG à cause de ma migraine :blush: ... j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement je me sentais mal alors j'ai demandé du sucre à la surveillante et elle m'en a trouvé en 2 secondes !!! Merci à celle qui en avait sur sa table !!! :bleh:

qu'est-ce qui est le pire :

être proche du seuil et se faire recaler à l'écrit ?

ou être proche du seuil et se faire recaler à l'oral parce qu'on est moyen ? :blink:

Moi je reponds sans hesitation: se faire recaler à l'ecrit!!!! En tout cas pour moi... Ben oui parce que ne pas passer l ecrit laisse un gout amer (je m'en souviens encore en 2008) alors que l'an dernier j'etait admissible et je pensais etre passee de justesse. en sortant de LJ j'ai su que c'etait fini (mauvais souvenir) mais j'avais la sensation d'etre allee au bout de mon aventure.

Enfin c'est comme ca que je l'ai vecu...

Finalement je l-ai loupe de tres peu en recevant mes notes, comme quoi rien n'est jamais perdu.

Il m'a manqué moins de 0.5 en LJ.

Qu'est ce que c'est dur!!!!!

J'aime bien ce site, je me sens moins seule. Ben oui, j-ose plus en parler autour de moi car la reponse est toujours "depuis le temps que tu le revises ce concours (3 ans), tu dois tout connaitre par coeur!! Tu vas forcement l avoir!"

Ben non, meme au bout de 3 ans je ne sais pas tout! C'est grave docteur? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce site, je me sens moins seule. Ben oui, j-ose plus en parler autour de moi car la reponse est toujours "depuis le temps que tu le revises ce concours (3 ans), tu dois tout connaitre par coeur!! Tu vas forcement l avoir!" Ben non, meme au bout de 3 ans je ne sais pas tout! C'est grave docteur? :blink:

J'ai comme un sentiment de "déjà entendu", ça me rappelle un gars que j'ai rencontré lors d'une année de concours (je ne sais plus laquelle...) et qui me dit "mais attends ! comment c'est possible de le louper encore tu les connais pas par coeur les annales à force ??? " et le pire du pire c'est qu'il ajoute "de toute façon moi si je l'ai pas c'est pas grave, je me suis incrit à l'iufm parce que j'ai vu de la lumière et je ne savais pas quoi faire d'autre !!!" :mad: . L'histoire ne dit pas s'il l'a eu ou pas mais je crois plutôt pas ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pareil. Environ 90 points. Et je compte mes points vers 2h du matin quand je me réveille... Je fais ça pendant une bonne heure avant d'arriver à me rendormir... Super les concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...