chachabreit Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Bon... Ben que faire... Lâcher un peu l'ordi, dans le risque de louper les résultats, ou déprimer, souffler et pestiférer sur l'ordi pendant éventuellement 3h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maat Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Ça m'étonne même pas si c'est vrai... Le seul truc qui me chiffonne c'est que s'ils ont un problème technique, c'est pas à 18 h que ça se règlera ! Allez j'vais courir, bon courage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Itarillë Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Merci pour l'information, bon j'ai plus qu'à éteindre l'ordi moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoujohn Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Bon je sens que vais faire une petite sieste après tout! A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariecharlotte Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 essayez (je dis bien essayez) de sortir pour évacuer votre stress, en plus il fait super beau dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missoub Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Ça m'étonne même pas si c'est vrai... Le seul truc qui me chiffonne c'est que s'ils ont un problème technique, c'est pas à 18 h que ça se règlera ! Allez j'vais courir, bon courage à vous euh! ça veut dire résultats mardi, ça!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachabreit Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Je viens de penser à un truc... Ils vont nous faire croire que le rectorat ferme à 18h... LA BLAGUE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del220912 Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Je viens de penser à un truc... Ils vont nous faire croire que le rectorat ferme à 18h... LA BLAGUE !! Hier, les résultats d'admission de CPE sont sortis à 18H...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachabreit Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 .... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alauranne Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour, Confirmation de l'un de nos professeurs de l'iufm : résultats pas avant 18h00 Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kitron Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 contrainte et forcée j'abandonne l'ordi à mon retour j'espère qu'ils seront là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachabreit Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Egalement confirmation du prof d'EPS de l'iufm... Je me résigne... A toute à l'heure ! on reste positifs hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés