kitron Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 je crois qu'ils rentrent les noms 1 par 1 là ! c'est pas possible autrement
Maat Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 A mon avis ils ont automatisé la divulgation de la page qui existe certainement déjà. C'est pour ça que c'est faisable à 18h, vous n'imaginez pas qu'ils bossent encore un vendredi aprem Et c'est aussi pour ça que c'est risqué si ça tombe en panne...
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Ca va ? Vous survivez ? Et l'ordinateur ? Il survit aussi ? Tournée générale (profitez, c'est pas souvent que je partage)
Maat Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bon, c'est mort pour moi cette année, je le sentais, bon courage à ceux qui vont à l'oral !
brigitte06 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Je suis admissible et mes copines de galères aussi Merci à toutes mes copines virtuelles qui m'ont soutenues dans cette terrible attente, je pense particulièrement à Marie Charlotte, Véro, Gaufrette, toutes vos pensées m'ont portés chance... J'ai une grosse pensées pour les non admissibles
Leasandy Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 C'est bon pour moi ! Je fais des bisous à tout le monde, admissibles et surtout non-admissibles
gaufrette Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Je suis admissible et mes copines de galères aussi Merci à toutes mes copines virtuelles qui m'ont soutenues dans cette terrible attente, je pense particulièrement à Marie Charlotte, Véro, Gaufrette, toutes vos pensées m'ont portés chance... J'ai une grosse pensées pour les non admissibles YEEEEESSSS brigitte, maintenant lâche rien!!!!!
chachabreit Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 C'est bon pour moi !! Je croise les doigts pour vous...
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Je suis admissible et mes copines de galères aussi Merci à toutes mes copines virtuelles qui m'ont soutenues dans cette terrible attente, je pense particulièrement à Marie Charlotte, Véro, Gaufrette, toutes vos pensées m'ont portés chance... J'ai une grosse pensées pour les non admissibles SUPER !!! BRAVO !! Allez fonce maintenant !! :applause: et :clover: on est derrière toi pour la suite !!! Et je n'oublie pas les déçus :wub: J'ai compté 263 admissibles
Messages recommandés