kitron Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 je crois qu'ils rentrent les noms 1 par 1 là ! c'est pas possible autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valy83 Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 J'ai le coeur qui manque de s arreter à chaque F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kitron Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 le nom a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maat Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 A mon avis ils ont automatisé la divulgation de la page qui existe certainement déjà. C'est pour ça que c'est faisable à 18h, vous n'imaginez pas qu'ils bossent encore un vendredi aprem Et c'est aussi pour ça que c'est risqué si ça tombe en panne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kitron Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 YES ! c'est bon pour moi youhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Ca va ? Vous survivez ? Et l'ordinateur ? Il survit aussi ? Tournée générale (profitez, c'est pas souvent que je partage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maat Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Bon, c'est mort pour moi cette année, je le sentais, bon courage à ceux qui vont à l'oral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Je suis admissible et mes copines de galères aussi Merci à toutes mes copines virtuelles qui m'ont soutenues dans cette terrible attente, je pense particulièrement à Marie Charlotte, Véro, Gaufrette, toutes vos pensées m'ont portés chance... J'ai une grosse pensées pour les non admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Leasandy Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2010 C'est bon pour moi ! Je fais des bisous à tout le monde, admissibles et surtout non-admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Je suis admissible et mes copines de galères aussi Merci à toutes mes copines virtuelles qui m'ont soutenues dans cette terrible attente, je pense particulièrement à Marie Charlotte, Véro, Gaufrette, toutes vos pensées m'ont portés chance... J'ai une grosse pensées pour les non admissibles YEEEEESSSS brigitte, maintenant lâche rien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachabreit Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 C'est bon pour moi !! Je croise les doigts pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Je suis admissible et mes copines de galères aussi Merci à toutes mes copines virtuelles qui m'ont soutenues dans cette terrible attente, je pense particulièrement à Marie Charlotte, Véro, Gaufrette, toutes vos pensées m'ont portés chance... J'ai une grosse pensées pour les non admissibles SUPER !!! BRAVO !! Allez fonce maintenant !! :applause: et :clover: on est derrière toi pour la suite !!! Et je n'oublie pas les déçus :wub: J'ai compté 263 admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés