Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

Le choix s'est imposé à moi, pour la préservation de mes guiboles...Mais j'aurais quand même choisi danse cette année... Quand je vois que, d'après les profs de l'iufm, il est facile d'avoir au moins 5 en danse, j'ai pas hésité, c'est déjà un point de plus et du temps de gagné...

Mais je suis de tout coeur avec vous, car, grâce a la préparation de cette année, j'ai pu ENFIN connaitre les bienfaits du sport...

On va pas se mentir, on se sent quand même bien après s'être arraché sur le stade..! Non?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Bon, on se sent comment avec l'approche des oraux? Comme moi, à la fois stressée et totalement inconsciente?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix s'est imposé à moi, pour la préservation de mes guiboles...Mais j'aurais quand même choisi danse cette année... Quand je vois que, d'après les profs de l'iufm, il est facile d'avoir au moins 5 en danse, j'ai pas hésité, c'est déjà un point de plus et du temps de gagné...

Mais je suis de tout coeur avec vous, car, grâce a la préparation de cette année, j'ai pu ENFIN connaitre les bienfaits du sport...

On va pas se mentir, on se sent quand même bien après s'être arraché sur le stade..! Non?!?

On en parlait justement avec mon mari tout à l'heure et justement on se disait que j'aurais dû prendre danse, même si franchement je suis une bille en danse. Mais là la course, ben pour l'instant c'est zéro ! Alors quen danse, j'imagine qu'ils donnent un peu moins de zéro...

Sinon missoub, ben les oraux... Je me sens pas encore prête on va dire. Même pas encore commencé mes exposés. Alors stressée... ça c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis donnée comme objectif de les finir d'ici la fin de la semaine... Pfff je fais toujours tout à la dernière minute... Toi t'en es où ?

Mais au fait pourquoi inconsciente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moral en dents de scie pour moi, un coup j'y crois, un coup j'en pleure... et cette course qui me pourrit la vie ...

exposé de LJ à paufiner, EPS bouclé et en OP je touche le fond, les langues je dois améliorer mon anglais (facultatif) y'a que l'italien que je gère ! j'ai du pain sur la planche encore :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis donnée comme objectif de les finir d'ici la fin de la semaine... Pfff je fais toujours tout à la dernière minute... Toi t'en es où ?

Mais au fait pourquoi inconsciente ?

inconsciente parce que parfois je me dis : c'est bon, je ne tomberai pas là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux réussis spécialement à Brigitte que je connais par le forum

Moi je'ai pas pu passer les écrits cause de problèmes de santé mais je pense suivre lechemin de brigitte cà dire remplaçante Je ne sais pas par contre si j'ai le droit dans le secteur public

Bon courage pour les oraux et je suis curieuse de savoir la note du dernier admissible car je crois que ça a baissé bp par rapport à l'année dernière.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ffectivement le seuil a dû vraiment beaucoup baisser cette année avec cette épreuve de maths!!!! Il n'en reste pas moins qu'il faut minimum 80 points à l'oral d'après ce que j'ai vu, pour être admis. Ca fait presque 14 dans chaque matière...Gloups, en eps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis donnée comme objectif de les finir d'ici la fin de la semaine... Pfff je fais toujours tout à la dernière minute... Toi t'en es où ?

Mais au fait pourquoi inconsciente ?

inconsciente parce que parfois je me dis : c'est bon, je ne tomberai pas là-dessus...

Ben écoute tu sais je crois que je vais faire pareil, cibler ce qui a le plus de chances de tomber car je ne pourrais pas tout voir. Et puis je me dis qu'un concours, y'a toujours une part de chance. C'est sûr que t'as plus de chances quand tu connais tout tout par coeur (même si ça me paraît impossible franchement) mais ça joue quand même la chance.

Dieu si tu m'écoutes... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on récapitule: On a 1 "chance" sur 2 d'être admises...quelques absents, quelques notes éliminatoires (pas nous!!!) et puis la chance de tomber sur ce que l'on maîtrise le mieux...Allez! on y croit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...