marilou06 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 t'es sur des 263 admissibles? Ca veut dire qu'on a plus d'une chance sur 2???
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 t'es sur des 263 admissibles? Ca veut dire qu'on a plus d'une chance sur 2??? Sûre à 100% non. J'y retourne.
mariecharlotte Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Je suis admissible et mes copines de galères aussi Merci à toutes mes copines virtuelles qui m'ont soutenues dans cette terrible attente, je pense particulièrement à Marie Charlotte, Véro, Gaufrette, toutes vos pensées m'ont portés chance... J'ai une grosse pensées pour les non admissibles YESSSSSSSSSS Ma belle, maintenant tu vas foncer et me décrocher ce concours c'est un ORDRE!!!
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bn, j'ai recompté plusieurs fois, mais je ne trouve jamais la même chose. Donc, désolée, mais j'abandonne.
valy83 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 C'est bon pour moi aussi!!!!!!! J'ai compté aussi et j ai trouve 330... Mais vu dans quel etat je suis je ne suis sure de rien!!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 C'est bon pour moi aussi!!!!!!! :lol: J'ai compté aussi et j ai trouve 330... Mais vu dans quel etat je suis je ne suis sure de rien!!!!!! Que moi, je ne trouve pas le bon compte, passe encore. Je suis une bille en maths et pas admissible, m'enfin, vous, quand même vous pourriez faire un petit effort ! Si quelqu'un sait compter à Nice, j'attends votre chiffre
nananananère Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!! J'en pleure de joie... Une grosse pensée pour les non admissibles, accrochez-vous à votre rêve...
doopidoone Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 C'est bon pour moi aussi!!!!!!! :lol: J'ai compté aussi et j ai trouve 330... Mais vu dans quel etat je suis je ne suis sure de rien!!!!!! Que moi, je ne trouve pas le bon compte, passe encore. Je suis une bille en maths et pas admissible, m'enfin, vous, quand même vous pourriez faire un petit effort ! Si quelqu'un sait compter à Nice, j'attends votre chiffre Je viens de compter 332
valy83 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 C'est bon pour moi aussi!!!!!!! :lol: J'ai compté aussi et j ai trouve 330... Mais vu dans quel etat je suis je ne suis sure de rien!!!!!! Que moi, je ne trouve pas le bon compte, passe encore. Je suis une bille en maths et pas admissible, m'enfin, vous, quand même vous pourriez faire un petit effort ! Si quelqu'un sait compter à Nice, j'attends votre chiffre Idem, 332 Je pense fort aux non admissibles je suis passée par là aussi, il ne faut rien lacher! Je viens de compter 332
brigitte06 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Merci Gaufrette, véro et Marie charlotte...Je vais me battre jusqu'au bout...D'ailleurs je n'ai plus envie de partir en WE heureusement que je n'avais rien réservé ! Je vais de ce pas ressortir mes exposés, il faudra enlever la poussière
Messages recommandés