Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

félicitations aux réussis spécialement à Brigitte que je connais par le forum

Moi je'ai pas pu passer les écrits cause de problèmes de santé mais je pense suivre lechemin de brigitte cà dire remplaçante Je ne sais pas par contre si j'ai le droit dans le secteur public

Bon courage pour les oraux et je suis curieuse de savoir la note du dernier admissible car je crois que ça a baissé bp par rapport à l'année dernière.

:smile:

Coucou

Merci Tyché

jusqu'à présent pas de remplacement dans le public uniquement dans le privé sous contrat. Tu es payé par l'IA mais tu bosses dans des écoles privé sous contrat.

Mais avec encore la baisse des enseignants ils vont surement venir au système des suppléants dans le public car ils ne pourront pas laisser éternellement des classes sans enseignants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour les lauréats de Nice les autres années, je voulais savoir où se déroule l'épreuve du 1500 m ( sur une piste de 400 ou de 200, en intérieur ou en extérieur!)

Merci pour les infos.

Bon courage à vous pour les révisions. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Si le 1500m se passe au même endroit que l'année dernière, ce sera sur le stade Ehrmann, route de Grenoble,à coté du palais nikaia... c'est un terrain ouvert de 400m... mais le revêtement est bleu, et je me souviens que le stade paraissait plus petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour les lauréats de Nice les autres années, je voulais savoir où se déroule l'épreuve du 1500 m ( sur une piste de 400 ou de 200, en intérieur ou en extérieur!)

Merci pour les infos.

Bon courage à vous pour les révisions. :smile:

Le stade est en exterieur et la piste fait 400m. En fait c'est un grand complexe sportif. On se change dans des vestiaires et on s'echauffe sur une petite piste à cote de l entree du stade (pendant que le groupe precedant termine).

Cote revision, expose EPS pret, ldj presque, mais cote OP je ne saurai pas tout moi non plus... En plus, je ne sais pas vous, mais moi J EN AI MARRE DE REVISER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir, on se sent quand même bien après s'être arraché sur le stade..! Non?!?

Non ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Si le 1500m se passe au même endroit que l'année dernière, ce sera sur le stade Ehrmann, route de Grenoble,à coté du palais nikaia... c'est un terrain ouvert de 400m... mais le revêtement est bleu, et je me souviens que le stade paraissait plus petit !

A moi, le tour de piste me semble interminable, qu'on soit sur du bleu ou du rouge :lol: Et puis quelle chaleur !! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'habitude de courir sur une piste traditionnellement rouge, avec les copines de l'iufm durant toute l'année dernière... :smile:

On a toutes eu ce sentiment, peut-être du à la surprise...Toujours est-il que j'ai quand même souffert, même en passant à 8h30... D'ailleurs,depuis, j'ai changé d'option... :wink:

Mais la reflexion concernant la satisfaction de l'effort n'etait qu'une observation personnelle... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la reflexion concernant la satisfaction de l'effort n'etait qu'une observation personnelle... :blush:

Et ma réponse, un cri du coeur, tout aussi personnel :wink: Le seul moment où je me sens bien quand je cours, c'est quand je ne cours plus :glare: J'ai bien pensé à prendre danse, mais non en fait, j'ai la grâce d'un marsouin dansant la macarena par 40° :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour la danse, quelqu'un sait où ca se passe?

...histoire que je regarde dès maintenant les hotels environnants.. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour la danse, quelqu'un sait où ca se passe?

...histoire que je regarde dès maintenant les hotels environnants.. :glare:

je me permets d'élargir la question et de vous demander : où se déroulent tout les oraux ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est toujours de savoir s'ils font les oraux au meme endroit d'une année sur l'autre...

l'année dernière, me concernant:

- Oral anglais: fac de sciences Valrose

- Oral EPS: campus saint jean d'angely

- Oral Pro + option: Parc impérial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...