del220912 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Ils ne doivent pas m'aimer, je n'ai pas reçu LA lettre moi
Céliine Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 EPS passé pour moi aussi, pas une grande reussite car sentiment mitigé, j'avais l'impression qu'ils attendaient plus (mais quoi?), mais au moins c'est fait. Une copine m'a dit qu'une fille ne s'etait pas presentée cet aprem. Sûr qu'elle ne s'est pas présentée ? Car moi je ne savais pas qu'il y avait la grève de la SCNF aujourd'hui, et en plus je m'étais trompée dans l'heure de convocation, donc je suis arrivée à la dernière minute, et les gens croyaient que je ne serai pas là, donc c'était peut être de moi qu'elle parlait, et si c'est le cas, je suis passée... ^^ Non ce n'est pas toi, je passais à 15h15 et si je ne me trompe pas tu etais dans mon groupe. Je t'ai entendu arriver, alors qu'on etait devant les salles. Je connais ton histoire car j'étais pas loin de ta copine qui t'avais au telephone, tu as du vivre l'enfer. Ma copine est passée apres dans l'aprem et apparement la chaise d' à coté est restée vide jusqu'à ce qu'elle entre dans la salle. Oui oui j'étais dans ton groupe ! Et oui je crois que tout le monde m'a entendu arriver malheureusement... lol ! Quel aprem, horrible !!! Okay pour la fille à côté de ta copine ! Dommage pour elle ! Je peux comprendre ce qu'elle doit ressentir... Mais pour nous ça continue ! Alors gooo, plus qu'une épreuve !
brigitte06 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Ils ne doivent pas m'aimer, je n'ai pas reçu LA lettre moi Rassure toi je n'ai pas reçu non plus... Je n'ai pas pu joindre l'IA ils sont toujours sur répondeur...Attendons demain peut-être qu'on recevra la lettre
kitron Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 allez, hop! EPS c'est terminé, seulement des questions de natation. Ouf!!! plus que l'OP et c'est les vacances, mais bon, sale week-end de révisions en perspective... tu es passée à quelle heure ? moi à 9h15 je me suis perdue dans la fac je suis arrivée la dernière de mon groupe, essoufflée !! je suis incapable de dire si ça s'est bien ou mal passée, je peux juste dire qu'ils n'ont pas semblé "choqué" de mes réponses, ils n'ont pas noté grand chose sur leur feuille par contre (bon ou mauvais signe ?), impression plutôt positive j'espère que j'ai rattrapé ma perf en course (5,5/20 )
del220912 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Il y a des jours où je rêve de me donner des gifles! j'ai tellement peur de l'OP que je n'arrive pas à réviser, je suis comme paralysée J'en ai un souvenir tellement horrible que ça ne m'aide pas Courage à toutes
Enileda Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 moi aussi jsuis passee cette aprem! ouf une de moins!! dans l'ensemble jetais bien a l'aise donc c'est cool, ils ne sont presque pas revenu sur mon expose et ils mont interroge sur les sports co parce que javai ouvert dessus dans ma conclusion... donc jai su repondre aux questions mais je me suis un peu embrouillee au moment d'expliquer clairement une situation... on verra bien... plus que l'OP... jveux pas y aller!!!!!!
del220912 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 moi aussi jsuis passee cette aprem! ouf une de moins!! dans l'ensemble jetais bien a l'aise donc c'est cool, ils ne sont presque pas revenu sur mon expose et ils mont interroge sur les sports co parce que javai ouvert dessus dans ma conclusion... donc jai su repondre aux questions mais je me suis un peu embrouillee au moment d'expliquer clairement une situation... on verra bien... plus que l'OP... jveux pas y aller!!!!!! Moi non plus!
Enileda Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 moi aussi jsuis passee cette aprem! ouf une de moins!! dans l'ensemble jetais bien a l'aise donc c'est cool, ils ne sont presque pas revenu sur mon expose et ils mont interroge sur les sports co parce que javai ouvert dessus dans ma conclusion... donc jai su repondre aux questions mais je me suis un peu embrouillee au moment d'expliquer clairement une situation... on verra bien... plus que l'OP... jveux pas y aller!!!!!! Moi non plus! c horrible!! ^^
del220912 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Je suis une brêle pour l'exposé d'OP: il est bien là mon problème. J'ai l'expérience nécessaire pour répondre aux questions, la LJ ça fonctionne bien mais je ne m'en sors jamais avec l'exposé. Etant donné que c'est la première chose que tu dis au jury, je me grille direct. En + avec le boulot, je n'ai aps eu le temps de m'entraîner. ZeeeeeeN
Enileda Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 moi on ma dit que le contenu de l'expose c'etait pas le plus important, bon apres c'est sur que ca compte quand meme un peu... et puis ca peu vachement dependre du jury sur lequel tu tombes... moi ce qui m'embete c'est le texte de la 1ere partie de l'epreuve.. jen ai pas fait beaucoup car j'ai personne pour me les corriger... et les questions d'apres ben je connais pas mal de choses mais on n'est jamais a l'abris d'une question a laquelle on ne sait pas repondre...
del220912 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 J'ai aussi entendu dire que le contenu de l'exposé n'était pas le plus important. Mais bien sur, il faut arriver à dire un minimum de choses J'ai beaucoup de mal avec les textes philosophiques (je suis tombée dessus l'année dernière), je gère mal mon heure, et souvent à la fin mes feuilles de brouillon sont quasiment vierges. J'espère parvenir à parler quelques minutes quand même pour tenter de me rattraper après L'année dernière, j'ai été préparé sur plusieurs textes alors le texte unique de Nice n'est pas mon fort! Moi aussi, je n'ai quasiment rien fait car personne ne le corrige et je manque de temps avec le boulot à l'école. Heureusement, j'y vis des moments formidables. Bon courage à toi (vous croyez qu'on peut s'enfuir à la vue du sujet? )
Enileda Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 ah ben on a le meme probleme alors! lol c'est la misere!! 1h ca passe trop vite!! mais bon peut etre qu'on aura un texte qui nous parle.. bon courage a toi aussi
Messages recommandés