Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

:cry: Oral d'EPS cette après-midi. L'exposé, je suis au point mais alors le reste, la catastrophe! Ah, si seulement je pouvais tomber sur la natation comme l'année dernière :devil_2:

Coucou

Moi aussi je suis convoquée cet aprèm à 14h45 pour l'oral d'EPS ... on se verra surement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Oral d'EPS cette après-midi. L'exposé, je suis au point mais alors le reste, la catastrophe! Ah, si seulement je pouvais tomber sur la natation comme l'année dernière :devil_2:

Coucou

Moi aussi je suis convoquée cet aprèm à 14h45 pour l'oral d'EPS ... on se verra surement :wink:

Bon courage et à tte alors :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève des transports jeudi de 9h à 12h pas de tram ni de bus à Nice !!

Ok merci. Je savais pas, je vais prévoir plus de temps parce qu'il risque d'y avoir des bouchons.

C'est que le matin a priori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Oral d'EPS cette après-midi. L'exposé, je suis au point mais alors le reste, la catastrophe! Ah, si seulement je pouvais tomber sur la natation comme l'année dernière :devil_2:

Coucou

Moi aussi je suis convoquée cet aprèm à 14h45 pour l'oral d'EPS ... on se verra surement :wink:

Bon courage et à tte alors :bleh:

Je suis convoquée avec Laulau juste avant vous...On va se croiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral d'anglais ce matin, ca s'est bien passé je pense (on a discuté de l'équipe de france :lol: ) EPS pour demain, faudrait que je finisse d'apprendre l'exposé :glare:

Vous avez reçu le courrier de l'Académie pour faire vos choix avant l'admission ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu le courrier de l'Académie pour faire vos choix avant l'admission ??

quel courrier ?

@ saleya : oui c'est que le matin, c'est affiché dans le bus rouge sur blanc "de 9h à 12h" et la chauffeuse a confirmé ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral d'anglais ce matin, ca s'est bien passé je pense (on a discuté de l'équipe de france :lol: ) EPS pour demain, faudrait que je finisse d'apprendre l'exposé :glare:

Vous avez reçu le courrier de l'Académie pour faire vos choix avant l'admission ??

J'ai reçu le courrier, et il faut ce décider "dans les plus brefs délais" concernant les voeux d'affectation. Mais comment faire ce choix???

Quellle stratégie adopter?? Pfff, ils ne pouvaient pas attendre que l'on ait la tête à ça, après les oraux par exenple :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ma stratégie c'est le plus près de chez moi possible !!

Kitron, c'est un courrier qui te demande tes choix en cas d'admission par secteur géographique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ma stratégie c'est le plus près de chez moi possible !!

Kitron, c'est un courrier qui te demande tes choix en cas d'admission par secteur géographique !

Pas reçu... Un signe? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'IA des AM. Chais pas si y'a une stratégie à adopter. Moi aussi ce sera du plus près au plus loin...

Je trouve ça un peu vache, on a l'impression de faire partie des lauréats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...