giraudmarion2000 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 salut moi je passe lundi et je stresse un peu pour l'OP il y aurait qu'un seul texte ou plusieurs??? Merci en tout cas vivement lundi bonne chance à tous pour la suite
giraudmarion2000 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Ils ne doivent pas m'aimer, je n'ai pas reçu LA lettre moi Rassure toi je n'ai pas reçu non plus... Je n'ai pas pu joindre l'IA ils sont toujours sur répondeur...Attendons demain peut-être qu'on recevra la lettre Moi non plus je n'ai pas reçu de lettre...
kitron Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Mais bien sur, il faut arriver à dire un minimum de choses J'ai beaucoup de mal avec les textes philosophiques (je suis tombée dessus l'année dernière), je gère mal mon heure, et souvent à la fin mes feuilles de brouillon sont quasiment vierges. J'espère parvenir à parler quelques minutes quand même pour tenter de me rattraper après L'année dernière, j'ai été préparé sur plusieurs textes alors le texte unique de Nice n'est pas mon fort! Moi aussi, je n'ai quasiment rien fait car personne ne le corrige et je manque de temps avec le boulot à l'école. Heureusement, j'y vis des moments formidables. Bon courage à toi (vous croyez qu'on peut s'enfuir à la vue du sujet? ) c'est tout pareil pour moi j'aime pas texte philo, je suis super longue à lire le texte et à le comprendre et pas eu le temps de bosser avec le boulot on pourra toujours essayer de simuler un malaise pour s'enfuir salut moi je passe lundi et je stresse un peu pour l'OP il y aurait qu'un seul texte ou plusieurs??? Merci en tout cas vivement lundi bonne chance à tous pour la suite oui un seul et looooooooooooong texte imbuvable de 4 pages police 12
del220912 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Mais bien sur, il faut arriver à dire un minimum de choses J'ai beaucoup de mal avec les textes philosophiques (je suis tombée dessus l'année dernière), je gère mal mon heure, et souvent à la fin mes feuilles de brouillon sont quasiment vierges. J'espère parvenir à parler quelques minutes quand même pour tenter de me rattraper après L'année dernière, j'ai été préparé sur plusieurs textes alors le texte unique de Nice n'est pas mon fort! Moi aussi, je n'ai quasiment rien fait car personne ne le corrige et je manque de temps avec le boulot à l'école. Heureusement, j'y vis des moments formidables. Bon courage à toi (vous croyez qu'on peut s'enfuir à la vue du sujet? ) c'est tout pareil pour moi j'aime pas texte philo, je suis super longue à lire le texte et à le comprendre et pas eu le temps de bosser avec le boulot on pourra toujours essayer de simuler un malaise pour s'enfuir salut moi je passe lundi et je stresse un peu pour l'OP il y aurait qu'un seul texte ou plusieurs??? Merci en tout cas vivement lundi bonne chance à tous pour la suite oui un seul et looooooooooooong texte imbuvable de 4 pages police 12 Le pire, c'est que je suis sérieuse lorsque je parle de m'enfuir L'année dernière, je n'avais rien compris au texte. Le temps de déchiffrer ce texte si intense, l'heure était déjà écoulée. Je ne veux plus revivre ce que j'ai vécu ensuite. J'espère que tu ne passes pas au même moment que moi, car 2 simulations de malaise, ce serait trop quand même !
kitron Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Le pire, c'est que je suis sérieuse lorsque je parle de m'enfuir L'année dernière, je n'avais rien compris au texte. Le temps de déchiffrer ce texte si intense, l'heure était déjà écoulée. Je ne veux plus revivre ce que j'ai vécu ensuite. J'espère que tu ne passes pas au même moment que moi, car 2 simulations de malaise, ce serait trop quand même ! ça pourrait être crédible, on simulerait une intoxication alimentaire ou un truc dans le genre "collectif" j'ai honte mais cette épreuve me fait frémir, l'année dernière j'ai eu un texte relativement compréhensible, du coup j'ai peur de tomber sur un texte philo que je redoute ... l'entretien c'est pas mon fort, parfois je comprends pas les questions, j'ai l'impression d'être idiote ! en même temps elles font 2 kilomètres leurs questions parfois, le temps de comprendre la fin j'ai oublié le début allez mercredi 16h et des brouettes je serai en "semi-vacances"
kitron Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Tu es tombée sur quel sujet l'année dernière? les élèves en difficultés ! c'est abordable mais l'entretien moyen, l'IEN était vraiment pas aimable, j'ai eu 9 mais la LJ ne m'a pas aidé non plus 8
del220912 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Tu es tombée sur quel sujet l'année dernière? les élèves en difficultés ! c'est abordable mais l'entretien moyen, l'IEN était vraiment pas aimable, j'ai eu 9 mais la LJ ne m'a pas aidé non plus 8 La note de LJ est souvent fortement liée à l'OP... J'avais vraiment raté mon OP mais honnêtement, la LJ s'était vraiment bien déroulée. Ils m'ont mis un point de plus... Grrrrrrr J'espère tomber sur un sujet de ce genre (les élèves en difficulté)car moi c'est toujours pareil. Depuis le lycée, tout le monde rigole bien de moi, j'ai toujours des sujets bizarres et bien sur, toujours celui que je ne désire pas. A la fac, j'étais comique malgré moi Allez, on y croit, un super sujet abordable, intéressant et non imbuvable
missoub Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 allez, hop! EPS c'est terminé, seulement des questions de natation. Ouf!!! plus que l'OP et c'est les vacances, mais bon, sale week-end de révisions en perspective... tu es passée à quelle heure ? moi à 9h15 je me suis perdue dans la fac je suis arrivée la dernière de mon groupe, essoufflée !! je suis incapable de dire si ça s'est bien ou mal passée, je peux juste dire qu'ils n'ont pas semblé "choqué" de mes réponses, ils n'ont pas noté grand chose sur leur feuille par contre (bon ou mauvais signe ?), impression plutôt positive j'espère que j'ai rattrapé ma perf en course (5,5/20 ) je suis passée à 13h45...
brigitte06 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Bon j'attends le facteur avec impatience...J'espère qu'ils n'ont pas déjà fait leur sélection !!! Ça approche pour moi et le stress monte...J'ai l'impression d'avoir tout oublié ! Vous y allez comment ? Voiture ? Bus ? on vous dépose ? C'était mieux lorsqu'on passait l'oral à l'autre lycée sur la 202, des places partout, une cafet avec des litres de coca des toilettes pas trop pourries...
del220912 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Bon j'attends le facteur avec impatience...J'espère qu'ils n'ont pas déjà fait leur sélection !!! Ça approche pour moi et le stress monte...J'ai l'impression d'avoir tout oublié ! Vous y allez comment ? Voiture ? Bus ? on vous dépose ? C'était mieux lorsqu'on passait l'oral à l'autre lycée sur la 202, des places partout, une cafet avec des litres de coca des toilettes pas trop pourries... J'y vais en voiture. Je serai également accompagnée de mon chéri. Par contre, pour moi, c'est vraiment le cas. J'ai tout oublié et je dois TOUT relire aujourd'hui et demain. Sinon, j'en suis déjà malade, j'en ai marre d'avoir ce caractère si émotif
brigitte06 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Bon j'attends le facteur avec impatience...J'espère qu'ils n'ont pas déjà fait leur sélection !!! Ça approche pour moi et le stress monte...J'ai l'impression d'avoir tout oublié ! Vous y allez comment ? Voiture ? Bus ? on vous dépose ? C'était mieux lorsqu'on passait l'oral à l'autre lycée sur la 202, des places partout, une cafet avec des litres de coca des toilettes pas trop pourries... J'y vais en voiture. Je serai également accompagnée de mon chéri. Par contre, pour moi, c'est vraiment le cas. J'ai tout oublié et je dois TOUT relire aujourd'hui et demain. Sinon, j'en suis déjà malade, j'en ai marre d'avoir ce caractère si émotif Malheureusement je suis comme toi...J'ai essayé l'homéopathie mais ça ne m'a rien fait !!!
Messages recommandés