Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c mort aussi pour moi :(

dur dur a accepter, pas envie de tout recommencer....

mais quand meme : FELICITATIONS aux admises :) ca fait plaisir pour vous!!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis ENFIN admise après 5 ans de galère :D par contre ma joie est assombrie car mes deux copines ne sont pas avec moi. :cry:

Je pense à tous les deçues :sad:

bravo brigitte! félicitations.

Posté(e)

mort pour moi aussi et difficile à accepter...mais félicitations aux admises!!!!!!!

Posté(e)

L an dernier 4 lc et aucun appelé. C'est terminé etj'arrete tout. De toute facon je ne peux plus le passer.

Posté(e)

Bon fallait s'en douter, mort pour moi...

...Pour la 4° fois admissible non admise...mais cette fois ci c'était la dernière!

Je ne sais pas trop quoi en penser... une année de suppléance qui s'est très bien passé et un concours encore loupé...

Je tiens à dire: FELICITATIONS BRIGITTE je suis super heureuse pour toi!! tu le mérites vraiment toi contrairement à ....enfin tu me comprends...!!!

Félicitations à tous les admis et d'énormes bisous aux déçus, une grande pensée pour chachabreit

bises à tous et surtout à ceux qui comme moi n'ont qu'une licence et n'ont jamais fait l'iufm... on reste sur le bord de la route... dommage...

Posté(e)

Laurence :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: La victoire a un gout amer sans toi :cry:

Posté(e)

arrete je n'ai pas encore pleuré...

Bon maintenant ça suffit!!! PROFITE!!!!! SAVOURE!!!!!! APPRECIE!!!!! tu le mérites largement

Posté(e)

C'est mort pour moi aussi...

Un grand bravo aux admises tout de même.

Par contre j'aurais une question pour les non-admises : j'ai pas renvoyé le dossier de demande d'équivalence pour le M1 avant la date limite, et pour l'inscription au M2 il manque des papiers (dont le relevé de notes que j'attends...). Les dates limites étaient 25 juin et 2 juillet il me semble. Est-ce que vous savez si en les envoyant demain mes demandes pourront être prises en compte ? Parce que si non, ça veut dire que je peux pas repasser le concours en septembre... Comment est-ce qu'on peut faire pour avoir confirmation de notre inscriptioN ?

Posté(e)

Je ne sais pas si ça a un intérêt pour vous, (et désolée si doublon) mais ici se trouve la liste des postes réservés pour les PS 2010 2011 dans le Var

Posté(e)

Admise 34eme .. je n'y crois toujours pas ... Une grosse pensé aux non admises j'en ai tellement pleuré ... courage

c genial :) bravo!!!!

Posté(e)

Un petit coucou aux non admises. J'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise. Je voulais savoir ce que vous comptiez faire maintenant. J'ai la chance d'être allée jusqu'à bac+5, donc je pourrai le repasser en septembre mais je sais pas si j'ai le courage. Je ne comprends pas ce qui a cloché cette année et sincèrement je sais pas si je pourrais faire mieux l'année prochaine. Et retravailler comme ça pour rien à la fin franchement je sais pas si ça vaut le coût. J'ai 30 ans, un bébé, j'avais un boulot avant. Je me demande si je devrais pas renvoyer des candidatures à gauche et à droite et laisser tomber. En plus les épreuves sont vraiment différentes je trouve, surtout à l'oral, et se replanter comme ça, franchement y'a pas moyen. Je sais même pas comment (toi laulau par exemple) tu fais pour trouver le courage de retenter en ayant été 4 fois à l'oral. Je comprends pas.

J'espère que je n'ai pas choqué ceux qui n'ont pas de master. Moi ça fait 5 ans que j'ai fini mes études, c'est vrai que c'est un coup de bol d'avoir fait les fameux 5 ans d'études.

Vous comptez faire quoi alors ?

Bises à tous ! C'est un peu déprime land par ici, franchement j'y croyais, surtout après l'OP. La chute est d'autant plus rude. Surtout que tout le monde me dit d'y retourner mais franchement je vois pas comment faire mieux ! J'ai beau m'y être mise à la dernière minute, j'ai pas eu l'impression d'avoir raté.

PS : Est-ce que par hasard vous savez combien il pourrait y avoir de postes l'année prochaine ? Je sais bien que les chiffres ne sont pas tombés mais si j'ai bien compris en 2009 et 2010 ils avaient divisé le nombre en 2 car tous arrivaient en poste en septembre 2010. Est-ce qu'on peut donc espérer une augmentation du nombre de places en 2011 ?

Posté(e)

C'est mort pour moi aussi...

Un grand bravo aux admises tout de même.

Par contre j'aurais une question pour les non-admises : j'ai pas renvoyé le dossier de demande d'équivalence pour le M1 avant la date limite, et pour l'inscription au M2 il manque des papiers (dont le relevé de notes que j'attends...). Les dates limites étaient 25 juin et 2 juillet il me semble. Est-ce que vous savez si en les envoyant demain mes demandes pourront être prises en compte ? Parce que si non, ça veut dire que je peux pas repasser le concours en septembre... Comment est-ce qu'on peut faire pour avoir confirmation de notre inscriptioN ?

tu étais a l'IUFM ou pas? Car si tu n'y étais pas l'equivalence M1 est quasi impossible d'apres ce qu'on m'a dit , je suis dans ce cas aussi. Les inscriptions sont closes maintenant je crois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...