julita3 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 sur le site de l'académie, mais voilà ce qui est écrit: crpe : épreuves d'admission Les convocations des candidats admissibles au CRPE 2010 ne seront pas consultables en ligne avant 16h, le 03 juin 2010. Merci de votre patience. donc patience...
pom45 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 sur le site de l'académie, mais voilà ce qui est écrit: crpe : épreuves d'admission Les convocations des candidats admissibles au CRPE 2010 ne seront pas consultables en ligne avant 16h, le 03 juin 2010. Merci de votre patience. donc patience... ah bah merci, c'est cette info que je cherchais
bibu Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 C'est sur la page d'accueil, dans "infos académiques". Du coup, j'imagine que c'est là aussi qu'ils mettront un lien vers les horaires de passage... quand ils seront prêts !
julita3 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 quelqu'un arrive à voir les dates et horaires de passage? il n'y a plus le lien sur le site ou alors je ne trouve pas...
Cécilo Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Ils ont mis le lien en haut de la page. Voici le lien direct !https://bv.ac-orleans-tours.fr/crpe/ Quel bonheur de passer le 1er jour !
lilisa Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 C est mieux de passer le 1er jour, le jury est plus réceptif.J ai l entretien d eps et l épreuve de littérature le même jour.Je suis dégoutée.
julita3 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Ils ont mis le lien en haut de la page. Voici le lien direct !https://bv.ac-orleans-tours.fr/crpe/ Quel bonheur de passer le 1er jour ! Merci! moi aussi 1er jour cette année!!!
Cécilo Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 C est mieux de passer le 1er jour, le jury est plus réceptif.J ai l entretien d eps et l épreuve de littérature le même jour.Je suis dégoutée. On va essayer de voir le côté positif alors... En tout cas, courage à tous pour cette dernière ligne droite.
Virginie31 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Quelles que soient vos dates, partez positifs : 1er jour le jury est "frais" et a peu d'éléments de comparaisons, et ensuite vous êtes libérés ; plus tard, vous avez plus de temps pour réviser ; deux épreuves le même jour, sportif mais il est possible que vous soyez moins stressés à la deuxième épreuve, et puis après, bon débarras ! Toujours adopter une attitude trèèèès positive Bon courage !
mistinguette28 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Quel bonheur de passer le 1er jour ! J'ai connu ça l'an dernier. C'est stressant mais après tu te sentira libérée d'un poids énorme. Pour moi que du bonheur également: 1500m le jeudi 10 juin à 9h00 à nogent le rotrou (super d'avoir 1h30 de route avant de courir) OP et musique le vendredi 11 juin à 8h00 à chartres entretien EPS le lundi 21 juin à 9h00 à chartres anglais le mercredi 23 juin à 7h30 à chartres (je crois que prendre ma journée du mardi s'impose) Quelqu'un me rejoint-il (ou elle) ces jours là?
baboune974 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 J'ai connu ça l'an dernier. C'est stressant mais après tu te sentira libérée d'un poids énorme. Pour moi que du bonheur également: 1500m le jeudi 10 juin à 9h00 à nogent le rotrou (super d'avoir 1h30 de route avant de courir) OP et musique le vendredi 11 juin à 8h00 à chartres entretien EPS le lundi 21 juin à 9h00 à chartres anglais le mercredi 23 juin à 7h30 à chartres (je crois que prendre ma journée du mardi s'impose) Quelqu'un me rejoint-il (ou elle) ces jours là? Salut, moi aussi j'ai les oraux à Chartres et j'ai l'entretien d'EPS en commun avec toi. Bon courage à tous pour la suite.
Kirilune Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 Alors qui comme moi commence demain matin ?? (danse pour moi, à 9h à Orléans) Ce sera déjà un soulagement, de rentrer dans le vif du sujet, et de zapper une épreuve !
Messages recommandés