maman37carla Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Alors qui comme moi commence demain matin ?? (danse pour moi, à 9h à Orléans) Ce sera déjà un soulagement, de rentrer dans le vif du sujet, et de zapper une épreuve ! Demain 7 h 30 au stade pour moi et quelques copinettes de ma promo de Tours. Et les non admissibles viennent nous encourager et faire les pom-pom girls ! Si avec ça on explose pas nos temps ! lol Bon courage à toutes !
Kirilune Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 ah c'est chouette des pom-pom girls !!! courage pour demain alors, j'espère pour vous qu'il ne pleuvra pas !
Cécilo Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Alors qui comme moi commence demain matin ?? (danse pour moi, à 9h à Orléans) Ce sera déjà un soulagement, de rentrer dans le vif du sujet, et de zapper une épreuve ! Demain 7 h 30 au stade pour moi et quelques copinettes de ma promo de Tours. Et les non admissibles viennent nous encourager et faire les pom-pom girls ! Si avec ça on explose pas nos temps ! lol Bon courage à toutes ! Hé oui, une petite course demain pour se défouler !! lol pour les pom pom girls !
Kirilune Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 Carla, il y a bcp d'admissibles à l'iufm de tours ? l'année dernière à Orléans on avait été relativement étonnés, on était pas énormément à aller à l'oral..
Kirilune Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 j'espère que les coureurs de ce matin ont tenu le coup malgré la pluie pour moi, un épreuve de passée ! C'est chouette On est enfin dedans !!!
Charivari Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 C'était la course ? Tu es contente de ton temps ? Même moi, j'avais explosé mon record (je ris parce que mon record explosé, ça n'est pas vraiment un record, j'ai eu 9,5 / 10, je crois bien, de mémoire)
Kirilune Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 C'était la course ? Tu es contente de ton temps ? Même moi, j'avais explosé mon record (je ris parce que mon record explosé, ça n'est pas vraiment un record, j'ai eu 9,5 / 10, je crois bien, de mémoire) Nan c'était la danse On était 9 convoquées ce matin sur Orléans, je ne sais pas combien il y en aura cet aprem et demain matin..
maman37carla Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Carla, il y a bcp d'admissibles à l'iufm de tours ? l'année dernière à Orléans on avait été relativement étonnés, on était pas énormément à aller à l'oral.. Alors il doit y avoir à peu près 80 admissibles sans les PER et en comptant les reconversions. Dis donc Kirilune, c'était rapide la danse ! J'suis super contente de moi pour le sport car j'ai gagné 30 s et ca me fait 12 (7min30) Bibu a cartonné et il y a un gars encore plus vieux que moi (lol) qui a même réussi à avoir 20 trop fort ! Allez allez, motivées les filles !
bibu Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Trop fière aussi : j'ai gagné 40 secondes ! Comme quoi, hein, la carotte...
maman37carla Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Vous avez cartonné les tourangelles !!!! J'espère que ca s'est bien passé aussi pour toi. Dommage qu'avec la danse on connaisse pas sa note !
Messages recommandés