Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors qui comme moi commence demain matin ?? (danse pour moi, à 9h à Orléans)

Ce sera déjà un soulagement, de rentrer dans le vif du sujet, et de zapper une épreuve !

Demain 7 h 30 au stade pour moi et quelques copinettes de ma promo de Tours. Et les non admissibles viennent nous encourager et faire les pom-pom girls ! :wub:

Si avec ça on explose pas nos temps ! lol

Bon courage à toutes ! :wink:

• Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kirilune

75

• Charivari

43

• bibu

39

• pom45

35

Membres les plus actifs

Posté(e)

ah c'est chouette des pom-pom girls !!!

courage pour demain alors, j'espère pour vous qu'il ne pleuvra pas !

Posté(e)

Alors qui comme moi commence demain matin ?? (danse pour moi, à 9h à Orléans)

Ce sera déjà un soulagement, de rentrer dans le vif du sujet, et de zapper une épreuve !

Demain 7 h 30 au stade pour moi et quelques copinettes de ma promo de Tours. Et les non admissibles viennent nous encourager et faire les pom-pom girls ! :wub:

Si avec ça on explose pas nos temps ! lol

Bon courage à toutes ! :wink:

Hé oui, une petite course demain pour se défouler !!

lol pour les pom pom girls ! :D

Posté(e)

Carla, il y a bcp d'admissibles à l'iufm de tours ?

l'année dernière à Orléans on avait été relativement étonnés, on était pas énormément à aller à l'oral..

Posté(e)

Je serai aussi au stade demain matin ! :D

Posté(e)

j'espère que les coureurs de ce matin ont tenu le coup malgré la pluie :wub:

pour moi, un épreuve de passée ! C'est chouette :lol: On est enfin dedans !!! :wink:

Posté(e)

C'était la course ? Tu es contente de ton temps ? Même moi, j'avais explosé mon record :lol: (je ris parce que mon record explosé, ça n'est pas vraiment un record, j'ai eu 9,5 / 10, je crois bien, de mémoire)

Posté(e)

C'était la course ? Tu es contente de ton temps ? Même moi, j'avais explosé mon record :lol: (je ris parce que mon record explosé, ça n'est pas vraiment un record, j'ai eu 9,5 / 10, je crois bien, de mémoire)

Nan c'était la danse :smile:

On était 9 convoquées ce matin sur Orléans, je ne sais pas combien il y en aura cet aprem et demain matin..

Posté(e)

Carla, il y a bcp d'admissibles à l'iufm de tours ?

l'année dernière à Orléans on avait été relativement étonnés, on était pas énormément à aller à l'oral..

Alors il doit y avoir à peu près 80 admissibles sans les PER et en comptant les reconversions.

Dis donc Kirilune, c'était rapide la danse !

J'suis super contente de moi pour le sport car j'ai gagné 30 s et ca me fait 12 (7min30)

Bibu a cartonné :wink:

et il y a un gars encore plus vieux que moi (lol) qui a même réussi à avoir 20 trop fort !

Allez allez, motivées les filles !

Posté(e)

Trop fière aussi : j'ai gagné 40 secondes ! Comme quoi, hein, la carotte... :bleh:

Posté(e)

Vous avez cartonné les tourangelles !!!! :lol:

Posté(e)

Vous avez cartonné les tourangelles !!!! :lol:

J'espère que ca s'est bien passé aussi pour toi. Dommage qu'avec la danse on connaisse pas sa note !