Kirilune Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 J'en suis ressortie contente, mais étant non-danseuse difficile de savoir si je vais dépasser la moyenne (ou même l'atteindre ) faut tout donner pour la suite maintenant
Kirilune Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Posté(e) 10 juin 2010 Plein de courage à ceux qui passent demain en OP ! Venez nous donner vos impressions après
mistinguette28 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 7'53 pour moi, j'ai gagné 3 secondes et un demi point, c'est toujours ça de pris. OP et musique demain matin, là je le sens mal mais on verra bien. Si le sujet m'inspire tout peux arriver.
mistinguette28 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Petite précision: dans ma série du 1500m il y avait 2 absentes (ça peut toujours remonter un peu le moral).
mistinguette28 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Sujet du matin: la maîtrise du langage et de la langue française. L'entretien est ensuite parti vers la gestion des élèves en difficulté.
lilisa Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Cela t a inspiré. Les textes étaient-ils compliqués?
lilisa Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Cela t a inspiré. Les textes étaient-ils compliqués? Est ce que des personnes sont passées cet après midi pour savoir le thème?
mistinguette28 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Cela t a inspiré. Les textes étaient-ils compliqués? Non les textes ça allait. Il y en avait un de Bentolila, un de l'observatoire national de la lecture et un extrait du socle commun. J'ai été plutôt inspirée et j'ai su répondre à presque toutes les questions (maintenant on ne sait jamais, verdict le 2 juillet).
Kirilune Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Posté(e) 11 juin 2010 C'est bien, ça semble t'avoir convenu et maintenant tu vas pouvoir souffler
Messages recommandés