mistinguette28 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 C'est bien, ça semble t'avoir convenu et maintenant tu vas pouvoir souffler Ca c'est sur. Cet après midi j'ai fait une bonne sieste ça requinque. Maintenant reste l'EPS et l'anglais c'est plus tranquille.
julian49 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Avez vous reçu une convocation par voie postale pour les oraux? merci d'avance
maman37carla Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Avez vous reçu une convocation par voie postale pour les oraux? merci d'avance Oui, et en plus ils nous l'ont réclamé pour l'épreuve sportive. Pas toi ?
pom45 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Avez vous reçu une convocation par voie postale pour les oraux? merci d'avance Oui, et en plus ils nous l'ont réclamé pour l'épreuve sportive. Pas toi ? Je l'ai reçue le lundi je crois juste apres les resultats. Pour l'EPS, ils ne me l'ont pas demandée, juste le certif + la CNI
pom45 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Quelqu'un demain matin à 8h ? Histoire que j'me sente pas seule XD
maman37carla Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Quelqu'un demain matin à 8h ? Histoire que j'me sente pas seule XD Oui moi ! A fondettes et toi, Orléans ?
pom45 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Quelqu'un demain matin à 8h ? Histoire que j'me sente pas seule XD Oui moi ! A fondettes et toi, Orléans ? ah oui, Orleans ^^
maman37carla Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Quelqu'un demain matin à 8h ? Histoire que j'me sente pas seule XD Oui moi ! A fondettes et toi, Orléans ? ah oui, Orleans ^^ j'ai hâte que ça soit passé, je sature !!!!
pom45 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Quelqu'un demain matin à 8h ? Histoire que j'me sente pas seule XD Oui moi ! A fondettes et toi, Orléans ? ah oui, Orleans ^^ j'ai hâte que ça soit passé, je sature !!!! ici mardi soir ça ira mieux, jaurai pu que l'anglais où je passe le 1er jour à la 1ere heure ! vivement le 21 XD
pom45 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Courage, tenez bon, ça vaut le coup ! surtout quand on s'y attendait pas !
maman37carla Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Quelqu'un demain matin à 8h ? Histoire que j'me sente pas seule XD Oui moi ! A fondettes et toi, Orléans ? ah oui, Orleans ^^ j'ai hâte que ça soit passé, je sature !!!! ici mardi soir ça ira mieux, jaurai pu que l'anglais où je passe le 1er jour à la 1ere heure ! vivement le 21 XD Ah bah presque tout pareil que toi pom ! ! J'ai oral d'eps après-demain et anglais le 21 aussi, mais l'aprem !!!! Merci charivari pour le soutien
Messages recommandés