Aller au contenu

Orléans-Tours 2010


Kirilune

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirilune

    75

  • Charivari

    43

  • bibu

    39

  • pom45

    35

Membres les plus actifs

Oui mais tout le monde ne fait pas de "hors-sujet" pointé par Msieur l'IEN !! :cry:

enfin bon, rien n'est perdu j'espère, donc je me reconcentre et c'est reparti !

Bah si toi tu as fais un HS, moi je lui ai fait remarqué qu'elle avait tord ! Donc bon, à nous 2, ptetre que ça passera :lol:

(mais sinon oui, sujet bien pourri quand meme !)

Bonne chance pour demain ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est oral pro et ldj passés, je suis trop contente....que se soit terminé, mais il me reste encore EPS et LV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dossier sur l'apprentissage de l'écrit, puis des questions sur le socle commun, les évaluations, les élèves en difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac. Bien classique (ce qui n'est pas désagréable).

Après, ça dépend toujours du jury.

C'est fini, là, les oraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac. Bien classique (ce qui n'est pas désagréable).

Après, ça dépend toujours du jury.

C'est fini, là, les oraux ?

Pour sûr, les langues ça commence lundi (8h30 :glare: ), apres je ne me rappelle plus des dates de fin pour l'oral pro et l'eps :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'op c'est fini depuis mercredi, et l'eps ça devait finir aujourd'hui..

j'ai anglais lundi et italien mercredi (mais qu'est-ce qui m'a pris de prendre italien en langue facultative :cry: )

et j'ai juste envie de dire : vivement que ça se termine là ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est-ce qui m'a pris de prendre italien en langue facultative :cry:

La langue facultative c'est bien : l'an dernier j'ai revu trois mots d'allemand la veille parce que pas de temps avant (sans blague !!), j'ai baragouiné un pauvre allemand et j'ai eu 11. Pas glorieux mais ça m'a permis de rattraper en partie ma perf d'EPS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est-ce qui m'a pris de prendre italien en langue facultative :cry:

La langue facultative c'est bien : l'an dernier j'ai revu trois mots d'allemand la veille parce que pas de temps avant (sans blague !!), j'ai baragouiné un pauvre allemand et j'ai eu 11. Pas glorieux mais ça m'a permis de rattraper en partie ma perf d'EPS !!!

:lol: C'est vria que vu ton classement, tu en avais achtement besoin de l'italien :bleh:

Je rigole :lol: Moi aussi, je dis "la langue 2, c'est le jack pot". Le sprofs d'allemand sont, me semble-t-il, plus durs que les profs d'espagnol et d'italien. Moi en espagnol j'avais eu 20. Vi, z'avez bien lu. J'avais un super niveau au bac, c'est vrai. Mais mon bac c'était en 1987 :whistling: et je n'avais plus parlé depuis. Je cherchais mes mots, c'était horrible (je n'avais pas du tout révisé, juste regardé 1 film en espagnol sous-titré le matin de l'épreuve).

Bon, je ne dis pas que tout le monde a 20, mais même 11 ou 12, c'est bon à prendre. Quand on est dans "le gros" du classement, 1 point, c'est 100 places !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'faites plaisir les filles ;-)

je me dis du coup qu'en faisant de l'intensif/immersion toute la journée de la veille de l'épreuve (apprentissage de voca surtout !), je devrais ne pas trop me taper la honte... je suis juste super gênée de leur faire perdre leur temps !

Mais bon, je vais préparer deux ou trois phrases d'excuses à caser de temps en temps... hinhin !

Vivement la fin :bleh: là je suis en immersion anglais, histoire d'avoir un peu de vocabulaire le jour J ! (j'ai déjà de la chance de maîtriser les structures grammaticales et de comprendre à l'écri et à l'oral :wink: )

courage à tout le monde :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suis dans le rôle de celles qui ont pris une langue facultative et qui ne l'ont pas du toooooooooout préparée ! ;-) Pour moi, c'est espagnol lundi aprèm, et anglais facultatif mardi aprèm. Bonne idée, de préparer quelques phrases d'excuse : je sens que ça va m'être utile !!! Allez, on est presque au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...