Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

terminé pour moi aussi, quel soulagement!Bon courage aux derniers qui passent et rdv le 02 juillet

c'est en principe 14h encore ?

• Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kirilune

75

• Charivari

43

• bibu

39

• pom45

35

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et toi tu vas mieux ?

Pas vraiment non, mais maintenant je n'ai plus qu'à me soucier de me soigner et me reposer.. Alors ça va :smile: :smile:

c'est gentil de demander :wub:

tu as eu des nouvelles pour ton affectation ?

terminé pour moi aussi, quel soulagement!Bon courage aux derniers qui passent et rdv le 02 juillet

c'est en principe 14h encore ?

je pense oui...

c'était le cas l'année dernière, il y a de fortes chances que ce soit la même chose cette année !

Posté(e)

Et toi tu vas mieux ?

Pas vraiment non, mais maintenant je n'ai plus qu'à me soucier de me soigner et me reposer.. Alors ça va :smile: :smile:

2eme mouvement fin de semaine il me semble

Posté(e)

Et toi tu vas mieux ?

Ce n'est pas bien clair cette année. Il y a une phase informatique (en ce moment, genre aujourd'hui ou demain, je ne sais plus) suivie d'une phase manuelle mardi prochain (29) et les syndicats ne savent pas si on aura les résultats de la phase informatique dès qu'ils seront sortis ou bien si on saura tout ensemble le 29 ...

Pff, bon, je vous souhaite de vivre tout cela très bientôt (vu que ça voudra dire que vous aurez eu le concours ;) ), même si c'est ch... de ne pas savoir où on sera (ce qui me stresse, ce sont les kilomètres, en fait).

Au fait, pour ceux qui sont du Loiret, vous êtes de quel coin ?

Posté(e)

Moi je suis d'orléans :wink:

Posté(e)

Je suis de st jean de la ruelle, j'ai l'iufm à 10min à pieds lol mais je vais demenager plus au nord, et je pourrais alors demander les alentours de pithiviers ! Tout ca en esperant 1) d'avoir le concours 2)etre dans le loiret :wub:

Posté(e)

Vous etes tous au jardin sous le parasol en train de bronzer ? :blush:

J-7 :bleh:

Posté(e)

Pour les admises du 2 juillet, quand saurez-vous votre affectation dans une école? Je pose la question car dans mon école, il y a un poste réservé pour un stagiaire. Difficile de préparer cette rentrée sans savoir.

Bon courage pour cette longue attente.

Posté(e)

Pour les admises du 2 juillet, quand saurez-vous votre affectation dans une école? Je pose la question car dans mon école, il y a un poste réservé pour un stagiaire. Difficile de préparer cette rentrée sans savoir.

c'est où ton école ? et c'est quoi comme poste ?

(sinon, on sait deja à peine comment on va etre parachuté alors savoir où on va c'est encore plus :sleep: )

Posté(e)

Aucune idée :idontno: Les seuls échos que j'ai ce sont ceux d'enseignants à qui on a demandé de laisser leurs postes.

C'est quand la date du prochain mouvement ?

Posté(e)

Kirilune, j'espère que tu vas mieux. Allez les filles plus que 6 jours ! :glare: c'est long !

Posté(e)

Aucune idée :idontno: Les seuls échos que j'ai ce sont ceux d'enseignants à qui on a demandé de laisser leurs postes.

C'est quand la date du prochain mouvement ?

mardi pour le loiret