Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que vous avez déjà été voir à l'iufm ?

Je sais que lorsque je l'avais passé il y a 6-7 ans, les résultats avaient été affichés la veille sur le site de l'iufm.

L'attente doit être longue pour vous et je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite !

• Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kirilune

75

• Charivari

43

• bibu

39

• pom45

35

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi j'y vais régulièrement... dur dur de s'occuper pour se changer les idées... :sad:

Tout ça en essayant de ne pas trop se faire d'illusions mais en gardant espoir tout de même !

Allez plus que qqes heures... Courage à tous ! :sweatingbullets:

Oui y a toujours cette petite lueur en nous de "ça peut le faire" avec le fameux " y a pas de raisons"

Posté(e)

Moi aussi j'y vais régulièrement... dur dur de s'occuper pour se changer les idées... :sad:

Tout ça en essayant de ne pas trop se faire d'illusions mais en gardant espoir tout de même !

Allez plus que qqes heures... Courage à tous ! :sweatingbullets:

Oui y a toujours cette petite lueur en nous de "ça peut le faire" avec le fameux " y a pas de raisons"

:angel_not:

Posté(e)

On est 17 sur ce sujet du forum. L'attente est longue. Nous sur notre groupe facebook, y'a la moitié de la promo de notre groupe de PE1 !

Posté(e)

L'attente est longue oui, je crois qu'ils vont bien les mettre qu'à 14h pétantes :(

Posté(e)

je ne sais plus trop quoi faire pour m'occuper !!!

Pourvu qu'ils ne décalent pas à 17h ;-)

Posté(e)

A mon tour de poster ici, juste pour faire avancer la discussion :

C'est intenable cette journée !!!!!

J'en peux plus d'attendre

Ben ils ont pas intérêt à décaler, je suis censée avoir un entrainement d'oral d'EPS à 14h...... et je ne décolle pas de mon ordi tant que je n'ai pas les résultats !!

Posté(e)

Je vois que je ne suis pas la seule à cliquer toujours sur le même bouton de mon navigateur, ce matin ! lol Allez, encore un peu de patience, et plein de doigts croisés !

Posté(e)

bonjour à tous ceux qui attendent!

Quelqu'un sait il quand les résultats ont été affichés l'an dernier? 13h? 14? + tard?

Posté(e)

bonjour à tous ceux qui attendent!

Quelqu'un sait il quand les résultats ont été affichés l'an dernier? 13h? 14? + tard?

Ils avaient été visibles quelques minutes sur internet vers 13h puis après il y avait eu un bug

Posté(e)

Je vous rejoins dans l'attente.

L'an dernier si je me souviens bien c'était tombé vers 14h-14h30.

Heureusement que je ne travailles pas aujourd'hui parce que là je ne suis plus qu'une boule de nerfs.

Posté(e)

Il me semble quand même que l'année dernière, il y avait eu des changements sur Publinet dans la matinée. Alors que pour l'instant : RAS...