titinanie Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Est-ce que vous avez déjà été voir à l'iufm ? Je sais que lorsque je l'avais passé il y a 6-7 ans, les résultats avaient été affichés la veille sur le site de l'iufm. L'attente doit être longue pour vous et je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite !
thePinkshrimp Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Moi aussi j'y vais régulièrement... dur dur de s'occuper pour se changer les idées... Tout ça en essayant de ne pas trop se faire d'illusions mais en gardant espoir tout de même ! Allez plus que qqes heures... Courage à tous ! Oui y a toujours cette petite lueur en nous de "ça peut le faire" avec le fameux " y a pas de raisons"
Minedail Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Moi aussi j'y vais régulièrement... dur dur de s'occuper pour se changer les idées... Tout ça en essayant de ne pas trop se faire d'illusions mais en gardant espoir tout de même ! Allez plus que qqes heures... Courage à tous ! Oui y a toujours cette petite lueur en nous de "ça peut le faire" avec le fameux " y a pas de raisons"
maman37carla Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 On est 17 sur ce sujet du forum. L'attente est longue. Nous sur notre groupe facebook, y'a la moitié de la promo de notre groupe de PE1 !
thePinkshrimp Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 L'attente est longue oui, je crois qu'ils vont bien les mettre qu'à 14h pétantes
Kirilune Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 je ne sais plus trop quoi faire pour m'occuper !!! Pourvu qu'ils ne décalent pas à 17h ;-)
stephanaille Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 A mon tour de poster ici, juste pour faire avancer la discussion : C'est intenable cette journée !!!!! J'en peux plus d'attendre Ben ils ont pas intérêt à décaler, je suis censée avoir un entrainement d'oral d'EPS à 14h...... et je ne décolle pas de mon ordi tant que je n'ai pas les résultats !!
bibu Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Je vois que je ne suis pas la seule à cliquer toujours sur le même bouton de mon navigateur, ce matin ! lol Allez, encore un peu de patience, et plein de doigts croisés !
laurenb Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 bonjour à tous ceux qui attendent! Quelqu'un sait il quand les résultats ont été affichés l'an dernier? 13h? 14? + tard?
lilisa Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 bonjour à tous ceux qui attendent! Quelqu'un sait il quand les résultats ont été affichés l'an dernier? 13h? 14? + tard? Ils avaient été visibles quelques minutes sur internet vers 13h puis après il y avait eu un bug
mistinguette28 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Je vous rejoins dans l'attente. L'an dernier si je me souviens bien c'était tombé vers 14h-14h30. Heureusement que je ne travailles pas aujourd'hui parce que là je ne suis plus qu'une boule de nerfs.
Kapiwug Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Il me semble quand même que l'année dernière, il y avait eu des changements sur Publinet dans la matinée. Alors que pour l'instant : RAS...
Messages recommandés