Aller au contenu

CRPE 2011


Matteo64

Messages recommandés

Je comprends tes propos lili.Moi je me sens déjà comme "soulagée", j'ai presque envie de pleurer (je sais pas si ce sont les hormones de la grossesse!!) et pourtant je ne suis inscrite qu'au 2nd concours internet d'Orléans Tours alors que je suis d'Angers!! Je me dis que c'est peut-être pas terminé...enfin faut que je passe d'autres concours quand même cette année.JE vais voir si je m'inscris à Nantes en externe, je n'ai pas encore les résultats de ma validation M1 et je ne sais pas si je pourrais aller en M2 en dispense totale d'assiduité ou à distance (BB2 oblige)Ah oui et je suis soulagée de ne pas avoir à fournir de CLES 2 :yahoo: et je passe le C2i 1 fin juin, va falloir que je bosses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    144

  • chamboultou

    139

  • cococacao

    85

  • Mamée

    74

J'ai fait une simulation d'inscription pour voir, car je n'ai pas encore choisi mon option (arts visuels ou eps je ne suis pas sportive mais pas encore très cultivée en arts!)

Pour le dernier titre ou diplome obtenu j'ai un dilemme: j'ai une maîtrise en psycho et veut m'inscrire en M2 métier de l'enseignement du premier degré. Doit-on alors anticiper l'avenir et dire "master enseignement..." ? et si celui là ne peut me prendre en forma° et que je m'inscris ds un autre M2, j'aurais menti...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite, mais dans le guide des conditions il n'est pas évoqué l'équivalence PE + admissibilité au concours 2010 = équivalence M, est ce à gérer avec la fac directement pour l'inscription en M2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très contente pour toi Véro, je serais à ta place franchement je serais super heureuse!!!!

il n'empêche que je ne peux pas m'empêcher de penser que cette mesure n'est pas normale, pourquoi est ce qu'on dispenserait uniquement les pères ou mères de 3 enfants et les sportifs de haut niveau de ne pas avoir ces deux certifications et pas les autres????!!!!

je ne peux m'empêcher de réagir le passant en interne et faisant des remplacements depuis 9 ans dans l'éducation nationale...quels avantages pour moi????que dalle!!!!

eh bien voilà, c'est fini, je ne le repasserai pas!!!!

attention, mes propos ne visent pas les personnes concernées, je suis ravie pour elles, mais je ne comprend pas, c'est tout, pourquoi ce n'est pas valable pour tout le monde!!!!

En même temps lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, même si pour une fois, ça tourne en ma faveur (encore que je me méfie toujours du retour de bâton avec l'EN). Je ne trouve pas cela normal que seuls les parents de plus de 3 enfants soient dispensés.

En toute franchise, j'ai 3 enfants mais je ne parle pas l'anglais couramment pour autant !

Je ne comprends pas leur logique...si logique il y a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas été à l'IUFM cette année mais qu'on veut y aller l'année prochaine en deuxième année, on met quand même étudiant hors IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question que je me pose aussi Tikeur, est ce la situation actuelle qui est demandée ou bien celle du moment des épreuvres d'addmissibilté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais y'a un bug quand même

on nous demande le c2i niveau 2 enseignement, qui est enseigné aux PE2 en IUFM

donc comment le commun des mortels peut l'avoir, en 9 mois, avant même d'être PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien question du c2i niveau 2 enseignement, et plus du niveau 1...

Est-il possible de le préparer plusieurs fois par an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...