chamboultou Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Ils sont mignons mais pour passer le C2i niveau 2 il faut déjà avoir le C2i niveau 1 non? j'imagine qu'entre novembre (résultats admissibilité) et avril-mai on validera les 2 ?
doopidoone Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Rien est décidé pour l'examen du c2i 2, il ne se sont même pas encore réunis... : http://www2.c2i.education.fr/sections/c2i2e/seminaires/guidel2010
Sophietlse Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Ils sont mignons mais pour passer le C2i niveau 2 il faut déjà avoir le C2i niveau 1 non? j'imagine qu'entre novembre (résultats admissibilité) et avril-mai on validera les 2 ? Ils sont complètements idiots quand même (je penserai à le dire au jury si j'arrive à l'oral "se comporter en fonctionnaire et de manière éthique"). Ca va nous revenir super cher. Inscription à la fac + C2i1 + C2i2e + CLES + secourisme pour ceux qui l'ont pas...
doopidoone Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Ils sont mignons mais pour passer le C2i niveau 2 il faut déjà avoir le C2i niveau 1 non? j'imagine qu'entre novembre (résultats admissibilité) et avril-mai on validera les 2 ? Ils sont complètements idiots quand même (je penserai à le dire au jury si j'arrive à l'oral "se comporter en fonctionnaire et de manière éthique"). Ca va nous revenir super cher. Inscription à la fac + C2i1 + C2i2e + CLES + secourisme pour ceux qui l'ont pas... Le cles et le C2i niveau 1 n'étaient pas payants à la fac... Pour l'AFPS le crédit mutuel rembourse une bonne partie....
Louan Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 En plus sur le site du CLES http://www.certification-cles.fr/index.php?cont_id=1〈=fr, on peut voir qu'il n'y a pas de centre d'examens dans le sud ouest!!!! Sympa!!!! Merci pour les infos cococao j'ai vraiment cru que sans passer par la fac, c'était raté pour les certifications... Donc à priori ça reste possible.. mais difficile...
Sophietlse Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Ils sont mignons mais pour passer le C2i niveau 2 il faut déjà avoir le C2i niveau 1 non? j'imagine qu'entre novembre (résultats admissibilité) et avril-mai on validera les 2 ? Ils sont complètements idiots quand même (je penserai à le dire au jury si j'arrive à l'oral "se comporter en fonctionnaire et de manière éthique"). Ca va nous revenir super cher. Inscription à la fac + C2i1 + C2i2e + CLES + secourisme pour ceux qui l'ont pas... Le cles et le C2i niveau 1 n'étaient pas payants à la fac... Pour l'AFPS le crédit mutuel rembourse une bonne partie.... Si tu les as fait dans ton parcours non. Hors le C2i, je l'ai pas pris en option quand j'étais en licence donc maintenant, pour le prendre en M2, j'ai qu'une solution, le prendre en "préparation diverse" = 136 euros...
doopidoone Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 selon les fac le cles1 et le c2i 1 sont payants..... Ah ok, je ne savais pas :s A Strasbourg c'est gratuit en tout cas.
loolloo Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Et pour ceux qui étaient en PE1 cette année & qui valident un M1 par équivalence, on met quoi comme dernier diplôme obtenu? C'est galère ces inscriptions!
peeps Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Ils sont mignons mais pour passer le C2i niveau 2 il faut déjà avoir le C2i niveau 1 non? j'imagine qu'entre novembre (résultats admissibilité) et avril-mai on validera les 2 ? Ils sont complètements idiots quand même (je penserai à le dire au jury si j'arrive à l'oral "se comporter en fonctionnaire et de manière éthique"). Ca va nous revenir super cher. Inscription à la fac + C2i1 + C2i2e + CLES + secourisme pour ceux qui l'ont pas... Le cles et le C2i niveau 1 n'étaient pas payants à la fac... Pour l'AFPS le crédit mutuel rembourse une bonne partie.... Le crédit mutuel rembourse une partie de l'afps? je ne savais pas! J'ai perdu mon diplôle d'afps et comme la croix rouge ne fait pas de duplicata je suis obligée de le repasser...mais j'ai vu que les formations ne sont pas données 50 euros mini!! donc si je peux trouver un plan pour en rembourser une partie ca m'intéresserait bien
jojo83 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 En tant que candidat libre on peut manifestement passer le TOIEC niveau B2 puisque le CLES n'est pas le seul certificat exigé.
Messages recommandés