Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'ils tiennent de l'adresse : une collègue qui habite Lanester a été affectée sur 1/4 à Pontivy, 1/4 Cléguérec 1/2 BD sur la circo de Pontivy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre effectivement qu'ils tiennent compte de l'adresse d'habitation.

Je pense plutôt qu'ils se basent sur la zone géographique des voeux que vous avez faits.

Vous me direz, bien souvent, ça revient au même, mais bon.

Peut-être que le collègue de Lanester avait émis des voeux dans la circo de Pontivy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre effectivement qu'ils tiennent compte de l'adresse d'habitation.

Je pense plutôt qu'ils se basent sur la zone géographique des voeux que vous avez faits.

Vous me direz, bien souvent, ça revient au même, mais bon.

Peut-être que le collègue de Lanester avait émis des voeux dans la circo de Pontivy...

OU bien elle avait un petit barême. :idontno:

Ma collègue, elle, n'a pas eu de voeux en fonction de ses voeux géographiques mais en fonction de son ancienne adresse. Ils étaient sûrement contents de pouvoir caser ce poste en ayant un bon argument... :glare:

Effectivement tout petit barême puisqu'elle est T3 :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Pareil ici...J'hésite à aller à l'IA, mais bon, en même temps, j'ai cru comprendre hier que c'est les secrétaires des circo qui nous appelleraient..

On se tient au courant! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Antinéa, je vois dans ta signature ton parcours : les postes que tu as eus l'année dernière c'était au troisième mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de m'appeler, j'ai un poste à l'année à Vannes en élémentaire (école d'application). Je ne connais pas encore le ou les niveaux, j'attends que la directrice me contacte. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de m'appeler, j'ai un poste à l'année à Vannes en élémentaire (école d'application). Je ne connais pas encore le ou les niveaux, j'attends que la directrice me contacte. :wink:

C'est génial pour toi! Mais par quelle magie ce poste apparaît-il le jour de la rentrée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super!

Apparemment, il y avait une brigade sur le poste jusqu'à fin décembre et finalement ils ont préféré nommer quelqu'un à plein temps.

J'ai plus d'infos, une classe de CE1-CE2 (très gentille selon la directrice), 26 élèves. C'est top! J'y vais cet aprèm.

J'espère que ce serait bon pour vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...