Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Effectivement j'ai eu quelqu'un à l'IA aujourd'hui, mais c'est demain le 5ème mouvement!!! on verra bien ce qui va se passer, au point où on en est...

On se tient au courant! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je viens raler pour ma paroisse. parce que j'ai une décharge de 25 % quelqu'un nommé au 2eme mouvement début septembre sur mon 1/4 temps, avec d'autres 1/4 temps (ben oui par contre dans le nord du département on n'est pas des gens valables nous, on est des ruraux... nos enfants c'est pô grave si on les trimballe... bref bref bref je m'égare) donc une personne nommée qui vient un jour, puis est dénommée et envoyée ailleurs, puis renommée, puis en fait non, donc peut être qu'avec de la chance on aura de temps en temps un remplaçant qui évidemment changera toutes les semaines, quand il y en aura un....)

Voilà, et quand je lis qu'en plus il y a des gens toujours sans poste ben ça m'énerve (et inutile de vous dire que ça énerve grandement aussi les 3 autres écoles et les parents des 3 autres écoles .... les miens c'est pô grave il parait, ben oui les parents ne ralent pas, de toute façon la moitié n'en n'ont pas des parents, et puis au pire ils iront en permanence hein...)

et le pire, c'est que ma décharge avait un bilan plutot positif de sa journée avec mes classes, comme quoi la SEGPA c'est pas affreux à ce point là non mais

Bon maintenant je m'en vais sur la pointe des pieds, j'ai poussé ma gueulante ça fait du bien

Je pense bien à vous et vos galères de poste en tous les cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends barbotinne, c'est du grand n'importe quoi cette année! bon ça y est je reste bien dans mon école avec un CE2 à 25. Je suis à 75%, j'ai vu l'inspecteur hier. Par contre j'ai deux demi-journées déchargées. J'ai parlé à l'inspecteur du fait que 2 demi-journées c'est pas facile (la nounou, les frais d'essence, la route... ma sciatique!) Il va essayer de me donner une journée complète. Ouf! réponse lundi!

Par contre il m'a bien dit, qu'il n'y a plus de surnombre et que tout le monde est en poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça confirme donc que moi ça va tourner avec des remplaçants ponctuellement, quand ils daigneront venir.... l'année dernière pendant mon congé mater ils ont eu 7 remplaçants.... dont certains qui n'ont pas voulu venir, même pas daigné se déplacer, d'autres qui ont monnayé en cachette du collège et des élèves leur départ avec l'IA en leur faisant du chantage au congé maternité,et sont partis sans même dire au revoir....

Purée, si j'avais su que ce 75% ça aurait donné ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il m'a bien dit qu'il n'y a plus de surnombre et que tout le monde est en poste!

Ce n'est pas ce que le SNU disait à la réunion de mercredi matin... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Merci Minibou :wink:

Je participerai au mouvement, vu que j'arrive au bout de mon poste fléché T1-T2. En revanche, je ne me fais aucune illusion, je serai à perpette sur des compléments de postes, et je ne saurai pas avant septembre !

J'espère garder mon mi-temps (sur autorisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En poste fixe depuis la rentrée, bien dans mon école, pourtant je décide de participer au mouvement pour obtenir un poste en maternelle à Vannes ou à l'est de Vannes: pas évident car en dehors de Vannes, les écoles et donc les postes ne sont pas différenciés... Quelqu'un a-t-il des infos car sur le blog du Snuipp (très bien fait d'ailleurs) pas d'infos sur les maternelles de ce secteur...

Merci et bon mouvement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Juste une petite info : le mouvement, qui devait commencer demain, ne commencera que vendredi 8 avril. (source Snuipp56).

et c'est reparti :glare: .. chaque année ils ne respectent pas les dates initiales :glare:...

je trouvent qu'ils abusent!

en plus le snuipp avait envoyé un message hier en fin de journée disant que apparemment ça commencerait bien le 6... mais l'inspection les a prévenu hier soir à 18h que les listes n'étaient pas prêtes...

enfin bon on est habitué à ces changements de dernières minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je participe au mouvement cette année, combien de points à votre avis faut-il pour espérer un poste au premier mouvement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend où tu demandes le poste.... pret ou pas de la côte c'est surtout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...