Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Je vous suis de loin, mais en vous lisant je me dis que j'en ai pour quelques années à galérer ...

Pour l'instant je mange mon pain blanc, je reste sur mon poste (fléché T1-T2) pour encore un an, toujours à mi-temps.

Ma directrice a eu il y a 15 jours au téléphone l'IUFM (donc après le 1er mouvement) qui lui annonçait la nomination d'un futur T1 sur le poste vacant ... sauf qu'il n'y a pas de poste vacant :blink: Et même s'il y avait eu un poste vacant, il aurait été pourvu au 1er mouvement.

Finalement, pas de nouvelles de la personne ou des personnes qui ont été nommées pour la décharge de direction et mon mi-temps. J'avais demandé aux ATSEMs de donner mon numéro de téléphone si jamais quelqu'un appelait. Dommage, j'aurais bien voulu savoir.

Bonnes vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonne vacances à tous et toutes!!!:sleeping:

je venais par curiosité voir si quelqu'un avait obtenu quelques infos sur le 3ème mouvement: des dates, des échos de postes, etc....

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà postulé sur un poste fléché langue? car j'aimerais passer l "examen" ou je ne sais quelle équivalence pour pouvoir postuler sur ce genre de poste.

Quequ'un connait les démarches à suivre? les dates à respecter?

Je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions sur le site de l'IA....alors vive les forums!!! :D

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-moi!....

Je viens de l'IA où j'ai fonçé dès le premier jour d'ouverture pour récupérer un papier. J'en ai profité pour demander quelques infos: Il n'y AURA PAS de voeux à formuler pour le prochain mouvement. Ils utilisent encore nos voeux de Mai, en se concentrant sur la zone géographique recherchée.

la commission se tiendra le 26 ou 27 Aout...et à ma question "est-ce qu'on aura les résultats avant la rentrée?"....réponse dubitative "Ca va être dur, vu que la pré-rentrée est le 1er"

Bon courage, armez-vous de patience....

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-moi!....

Je viens de l'IA où j'ai fonçé dès le premier jour d'ouverture pour récupérer un papier. J'en ai profité pour demander quelques infos: Il n'y AURA PAS de voeux à formuler pour le prochain mouvement. Ils utilisent encore nos voeux de Mai, en se concentrant sur la zone géographique recherchée.

la commission se tiendra le 26 ou 27 Aout...et à ma question "est-ce qu'on aura les résultats avant la rentrée?"....réponse dubitative "Ca va être dur, vu que la pré-rentrée est le 1er"

Bon courage, armez-vous de patience....

A bientôt!

SI la commission est le 27, je pense que le 28 les syndicats seront aptes à vous donner les résultats. Enfin, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! et sans affectation on va où le 1er???

on reste chez nous, ou on déboule à la circo???

ça devient dingue... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de travail le 30 (probablement)!!!!! :cry: le stress monte!

Ben oui, si ça avait été le 27, vous auriez eu quelques jours pour préparer votre rentrée, c'était pas drôle ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est encore quelque chose comme 80 à nommer et pour ce qui est de la phase d'aujourd'hui ce sera principalement pour des fractionnés car toutes celles qui ont été déboutées de leur demande à 80% ont été affectées sur un temps complet, donc si elles ont demandées un 75% en recours... enfin ça promets de belles choses ! j'espère qu'ils se sont mis au point depuis la seconde phase parce que 4 jours pour attribuer des postes ce ne faisait pas preuve de la plus haute compétence. :glare:

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h00, groupe de travail pas fini, la suite probablement demain... c'est du grand n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais c'est fou ça ! ça a jamais été aussi pire que cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...