Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

C'est incroyable ! jusqu'au bout ils se plantent... Comment font-ils pour en arriver à ce point là? J'ai vraiment du mal à comprendre.

J'espère que ça va aller quand même antinea...

Et les autres, ça a donné quoi ce fameux 4ème mouvement... J'espère que ça va pour vous après tous ces épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a du changement pour moi aussi, je change de poste, dégoutée de partir, je serais bien restée !

À partir de lundi, j'aurai un 50% en maternelle (tous les matins), et en surnombre pour le 50% restant !

Je me demande où ils vont m'envoyer l'après-midi !

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'avaient refusé mon 80%, comme mon poste (fictif) me plaisait finalement je voulais bien refaire un 100%. Là ils me nomment BD, je réclame donc un 75%... comme j'avais fait un recours, ils ne peuvent pas me le refuser et apparemment un BD ne peut pas être en temps partiel... j'espère qu'ils me changeront de poste. Les syndicats m'ont dit de faire comme ça. Ma lettre est partie en recommandé à l'IA ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà.... Les syndicats (puisqu'il est toujours impossible de joindre l'IA!....) m'ont appris la bonne nouvelle: BD en surnombre!(mais je ne sais même pas où!...)

Génial, avec trois petits bouts à emmener à l'école, je fais comment, moi, pour les conduire? les inscrire à la cantine?faut les inscrire un semaine à l'avance!!!...les trajets même pas remboursés...

Je m'inquiète surtout pour mon 50% sur autorisation qui risque d'être remis en cause: l'année dernière, les BD en surnombre à temps partiel ont du passer à 100%. Les syndicats ont réussi à se battre pour conserver les mi-temps de droit, mais pas ceux sur autorisation.

Ou, si je ne suis pas appelée d'ici décembre, je pourrais être à 100% de janvier à Juin!

Je suis dégoutée. je vais appeler lundi pour en savoir plus et expliquer ma situation...

Je ne vois pas comment je vais m'en sortir d'un point de vue familial.

Je ne pouvais pas imaginer pire...

Bon courage à tous ceux dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est exactement dans le même cas flobzh; deux petits dont un qui va chez la nounou... Normalement j'ai un temps partiel de droit, après je vais faire comme toi, j'appelle demain pour en savoir un peu plus..

Où es-tu nommée BD (ah oui, tu ne sais pas.), pour moi c'est Lorient. Donc Auray-Lorient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule info de l'IA: attendez qu'on vous rappelle!....Et apparement, je ne suis même pas Brigade, ni ZIL, ni rien du tout!....Ni rattachée sur une école, encore moins sur une circo :blink::blink::blink: Je suis juste "attendez qu'on vous rappelle" :mad:

Ben j'attends alors.........................

Vous savez combien on est, sans avoir eu d'affectation????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tout mon soutien les filles car j'étais dans votre cas l'année dernière... et bien j'ai tenu jusqu'en février et après déprime totale, surmenage. c'est vraiment galère d'attendre d'être appeler, gérer nos petits bouts, et être appelée au dernier moment pour boucher les trous en EREA, SEGPA, classe de campagne, 1/4 de décharge à la demi journée... j'aurai tout eu ! sans indemnités de déplacement en plus !

:clover::clover::clover: pour toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis dans une école lundi mardi à 100% avec un CE2-CM1, jeudi je serai dans la même école avec un CE2 (en attendant de vous trouver un 75% et de trouver un collègue à 100%!!)n'importe quoi!

La collègue qui prend le CE2-CM1 était appelée à Vannes (elle est de Lorient et moi à Lorient alors que j'étais à Vannes!)

Donc jeudi je vais dans une classe d'une collègue qui attendait d'être remplacée pour aller dans sa "vraie" classe une CLIS!

Le directeur devient fou avec tout ça! (et l'IA) ne l'appelle pas, il connaît les changements avec nous... Même l'IEN est au même régime... C'est dingue!

J'attends aussi qu'on me donne mon 75%... et un poste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles dans mon cas....à savoir sans affectation à l'issue du 4ème mouvement..... :mad: J'ai appris qu'il y avait un dernier mouvement pour nos "cas" vendredi dernier. Ma gestionnaire m'a appelée pour annuler mon remplacement de demain :glare: pendant que la commission était en réunion avec l'inspecteur.

Elle devait me rappeler en fin d'après midi pour m'informer de mon ....éventuelle :sad: ....affectation, mais....rien...pas de coup de fil...

Est-ce que quelqu'un a eu un poste vendredi?

des infos sur le dernier mouvement????

Demain, j'appelle L'IA parceque si il fallait attendre qu'on nous appelle............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...