Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Pfff ... le casse-tête. Je postule sur des regroupements de service, on verra ce que ça donnera. Pas pire que cette année en tous cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord! quel casse-tête. Postuler sur des postes qu'on est sûr de ne pas avoir... Et pourtant, il faut bien faire des voeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous dans ce casse-tête. Mes voeux sont "faits" mais je me suis retourné le cerveau plusieurs fois ! De toutes façons, vu mon faible nombre de points, je ne sais pas trop pourquoi je me prends autant la tête, mais bon...! Je continuerai à me poser des questions jusqu'au jour des affectations...!

Bon courage pour les dernières heures si vous faites encore des modifs et bon mercredi à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pour moi aussi. Je n'y ai pas passé trop de temps cette année, je ne pense pas que ça vaille le coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est de remplir la feuille avec les regroupements! J'ai pas envie de tout numéroter puisque je ne veux pas aller dans certains coins! alors pourquoi classer ces groupements! J'en mettrais bien juste 3!

Sinon mes voeux sont faits mais j'ai trouvé ça vraiment dur à faire cette année... Déjà blasée de ne jamais avoir ce que je demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accusé de réception de vœux reçu aujourd'hui sur iprof. Avec mes 6,3333 points, j'ai peu de chances d'avoir quelque chose :scratch:

J'ai posté également la feuille avec les regroupements. J'en ai mis 3. Tant pis pour eux. Il y en a marre d'être envoyer partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception reçu aujourd'hui aussi. Bon j'ai la chance d'avoir beaucoup de points car j'ai les 12 points suite à une fermeture. J'espère bien avoir un de mes 9 voeux.

Par contre je n'ai pas posté la feuille avec les regroupements, il y avait une date limite ? Car si non je l'enverrai le 25 mai lors des réponses du premier mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception reçu aujourd'hui aussi. Bon j'ai la chance d'avoir beaucoup de points car j'ai les 12 points suite à une fermeture. J'espère bien avoir un de mes 9 voeux.

Par contre je n'ai pas posté la feuille avec les regroupements, il y avait une date limite ? Car si non je l'enverrai le 25 mai lors des réponses du premier mouvement.

c'était pour aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception reçu aujourd'hui aussi. Bon j'ai la chance d'avoir beaucoup de points car j'ai les 12 points suite à une fermeture. J'espère bien avoir un de mes 9 voeux.

Par contre je n'ai pas posté la feuille avec les regroupements, il y avait une date limite ? Car si non je l'enverrai le 25 mai lors des réponses du premier mouvement.

Apparamment, le 25 mai ce sera trop tard pour la feuille des regroupements, mais espérons qu'avec les 12 points supplémentaires que tu auras, tu n'en auras pas besoin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que nous recevrons le mail pour nous donner l'affectation qui sera proposée à la CAPD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que nous recevrons le mail pour nous donner l'affectation qui sera proposée à la CAPD ?

non :idontno:

je me dis que ça arriva peut-être lundi. Demain ça me paraît un peu improbable à cause du pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...