Posté(e) 30 juin 201115 a ah ben super!!! oui moi aussi j'ai fait de même, c'est vrai qu'ils en font des choses pour nous.
Posté(e) 1 juillet 201115 a C'est dommage que tu reprennes en même temps que moi t'aurais déjeuné à la maison
Posté(e) 1 juillet 201115 a C'est dommage que tu reprennes en même temps que moi t'aurais déjeuné à la maison
Posté(e) 1 juillet 201115 a 41 sans poste... je me sens seule là... j'avais vu 38 mais là tu serais encore plus seule
Posté(e) 1 juillet 201115 a oui, tu es gentille, toutes celles qui attendaient les résultats ont eu un poste; même avec moins de barème... sniff!
Posté(e) 1 juillet 201115 a Bon finalement, ce sera CLIS pour moi ... je ne m'y attendais pas, je me fais tout doucement à cette nouvelle. Je me dis que ce peut être une bonne expérience.
Posté(e) 1 juillet 201115 a oui, tu es gentille, toutes celles qui attendaient les résultats ont eu un poste; même avec moins de barème... sniff! comment ça se fait? t'es quand même T6 j'avais 5,33 et j'ai eu mon mi-temps (enfin mes 2 quarts) sur mon dernier voeu de canton... au moins c'est dans mes voeux asgraveleau : c'est sûr qu'au départ on doit y aller avec de l'appréhension mais souvent ça se passe bien
Posté(e) 1 juillet 201115 a J'ai demandé vannes, auray et il n'y a plus rien, je regrette de ne pas avoir demandé Lorient, là où j'étais cette année.
Posté(e) 1 juillet 201115 a J'ai demandé vannes, auray et il n'y a plus rien, je regrette de ne pas avoir demandé Lorient, là où j'étais cette année. ah oui c'est sûr que c'est des coins trrrèèès demandés ! plus qu'à attendre la 3ème phase. t'auras peut-être un poste sympa là où tu veux... c'est ce que je te souhaite