Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

je crois que j'ai une petite idée sur ces postes tombés du ciel: ils doivent correspondre aux 2 journées dégagées pour les directeurs non déchargés dans les écoles à petit effectif. par la suite, ce sera probablement notre école de rattachement. il y a eu tellement de pagaille l'année dernière avec les directeurs qui n'ont eu leur journée de décharge de rentrée que ....fin septembre (sic!) qu'ils s'y sont peut etre mieux pris cette année?

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...en fait apres recherche sur internet, je vois qu'il y a eu une ouverture d'un demi poste dans l'école ou je suis affectée. est ce que quelqu'un sait ce que c'est concrètement un DEMI poste???? c'est géré comment???? tous les matins???? :idontno: Quelq'un a déjà été affecté sur une ouverture de demi poste??? :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est une école avec des classes bilingues?

Ou une ecole classée ZUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...en fait apres recherche sur internet, je vois qu'il y a eu une ouverture d'un demi poste dans l'école ou je suis affectée. est ce que quelqu'un sait ce que c'est concrètement un DEMI poste???? c'est géré comment???? tous les matins???? :idontno: Quelq'un a déjà été affecté sur une ouverture de demi poste??? :bye2:

il y avait un demi poste dans l'école de zhom cette année (école maternelle 1,5 classes). La personne venait le matin et avait sa classe de TPS-PS. L'après-midi, elle se rendait sur des décharges de direction et mon zhom avait ses TPS-PS en plus de ses MS-GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, ben ça a encore changé... mais j'ai eu un CE1 à 22 élèves, du côté de Vannes et à l'année!!! c'est cool, et vous ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça a encore changé... mais j'ai eu un CE1 à 22 élèves, du côté de Vannes et à l'année!!! c'est cool, et vous ça donne quoi?

super pour le poste !!

ici on devait me rappeler pour m'expliquer mon changement de poste et j'attends depuis hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors minibou, des nouvelles?

et non ... 3 fois que j'appelle... 3 fois qu'on me dit qu'elles ne savent pas, qu'elles se renseignent et m'appellent... et j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé encore... et cette fois on m'apassé l'inspectrice adjointe.

Bilan pour mon mi-temps (reprise en décembre)

- elle n'a pas parlé de la raison pour laquelle on m'avait enlevée de mes 2 quarts-temps.

- mon poste ZIL (donc je ne voulais pas ) est supprimé (fermeture du poste)

- ils comptent me mettre sur un mi-temps tous les matins dans une maternelle pas loin de chez moi. problème : ma puce a kiné tous les lundis matin. (possible à priori de déplacer si c'est vraiment nécessaire.)

je pensais travailler seulement 2 jours et je vais peut-être me retrouver à travailler tous les matins. Je ne sais pas trop encore si ça me conviendrait... ce qui est sûr c'est que c'est pas possible de trouver une nounou pour le matin et que ma mère serait donc embauchée tous les matins

Pour l'instant, j'en suis là, la CAPD a lieu cet après-midi.

j'ai contacté les syndicats qui siègent cet après-midi, ils vont essayer de faire pour le mieux.

c'est pas simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pourrais trouver une nounou que le matin si cette nounou garde un PS qui va que le matin a l ecole. Va a ton ram demande les coordonnees des nounous et appelle ca coute rien de leur demandee

Tant que tu avais l IA adjointe tu lui as pas demande un remplacant pour moi? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pourrais trouver une nounou que le matin si cette nounou garde un PS qui va que le matin a l ecole. Va a ton ram demande les coordonnees des nounous et appelle ca coute rien de leur demandee

Tant que tu avais l IA adjointe tu lui as pas demande un remplacant pour moi? :lol:

Bon j'y réfléchis depuis qu'on m'a dit ça et je pense que c'est pas si mal finalement. En plus c'est pas loin de chez moi, je serai tôt à la maison pour retrouver la miss... J'ai rappelé l'ia pour dire que c'était possible de décaler la kiné et aussi les syndicats pour leur expliquer et finalement leur dire que s'il veulent vraiment me mettre là, c'est ok. Par contre, je ne sais pas qui ils vont trouver jusqu'en décembre (c'est une ouverture d'un demi-poste. )

je verrai pour la nounou au RAM mais du coup, ça ne me dérange pas (et zhom non plus :blink: )si ma mère s'en occupe le matin (toute la journée c'est autre chose mais là...)

pas demandé pour ton remplaçant :cry: tu me pardonnes ?

en même temps, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de discuter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc un mi-temps tous les matins en maternelle sur une ouverture de demi-poste. Ils vont me trouver un remplaçant jusqu'en décembre semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...