Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

oui, tu es gentille, toutes celles qui attendaient les résultats ont eu un poste; même avec moins de barème... sniff!

comment ça se fait? t'es quand même T6 :blink:

j'avais 5,33 et j'ai eu mon mi-temps (enfin mes 2 quarts) sur mon dernier voeu de canton... au moins c'est dans mes voeux :glare:

asgraveleau : c'est sûr qu'au départ on doit y aller avec de l'appréhension mais souvent ça se passe bien :blush:

C'est ce que je me dis. Disons que pour l'instant j'ai du mal à réaliser à la fois que je me retrouve avec ce poste et que je quitte ma sympathique école !

Ma collègue qui complètait mon mi-temps est T11 je crois. Elle avait demandé uniquement de la mater dans le coin d'Auray et un peu sur Hennebont, elle se retrouve avec 4 quarts en élémentaire dans 2 écoles sur la circo d'Hennebont :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé vannes, auray et il n'y a plus rien, je regrette de ne pas avoir demandé Lorient, là où j'étais cette année.

ah oui c'est sûr que c'est des coins trrrèèès demandés !

plus qu'à attendre la 3ème phase. t'auras peut-être un poste sympa là où tu veux... c'est ce que je te souhaite :wub:

:clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la... hum, c'est pour ça, je me demande bien ce qui va rester, si c'est le même bazar que l'année dernière et être nommée le 10 septembre... enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon ben je viens de recevoir une lettre comme quoi j'ai un poste à la rentrée! il tombe du ciel! un 21 juillet, et datant du 13!!! bizarre; je remplace quelqu'un...pas d'autres infos, génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi reçu aujourd'hui aussi un courrier disant que je suis ZIL alors que j'étais sensée avoir 2 1/4 temps... :blink:

je ne comprends pas trop pourquoi ça a changé... enfin peut-être que comme ils avaient oublié que je ne reprenais pas à la rentrée ils ont donné mes 2 1/4 temps à quelqu'un pour qu'il fasse l'année entière.

vue ma situation, c'est peut-être mieux qu'ils me mettent sur un poste ZIL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi mon quart temps refuse de faire ma decharge et mon remplacant de mon conge mater de la rentree ne veut pas de ce remplacenent.... Bienvenue dans l'ash asgravelau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'i reçu la semaine dernière mon affectation comme elle était prévue ! Ouf !

Tu vas être zil sur quelle circo Minibou ?

Mince Barbotine, comment cela va -t-il se passer ?

Antinea, tu ne sais même pas le lieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se passer comme depuis que je suis en arret fin mars.... mes élèves n'auront pas cours.... mais bon on s'en fiche hein ils sont perdus de toute façon mes élèves alors ils ne sont pas importants... :glare: et puis bon ici on peut refuser d'aller où on nous envoie quand on est brigade départementale donc ils auraient tord de se priver les BD.... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aussi une affectation pour la rentrée, sur le poste de....et le nom de la personne.Bizarre...

Quelqu'un a réussi à joindre l'ia avant leur fermeture? je me demandais si c'était sur une classe ou juste une école de rattachement, comme il devait le faire par courrier courant juillet?

c'est rageant car tout est fermé, on ne peut avoir d'info nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aussi une affectation pour la rentrée, sur le poste de....et le nom de la personne.Bizarre...

Quelqu'un a réussi à joindre l'ia avant leur fermeture? je me demandais si c'était sur une classe ou juste une école de rattachement, comme il devait le faire par courrier courant juillet?

c'est rageant car tout est fermé, on ne peut avoir d'info nulle part...

c'est étrange tout ça...

et puis ils envoient les courriers juste avant de partir en vacances et nous on ne peut plus les joindre... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...