asgraveleau Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Félicitations à celles qui ont eu un poste ! J'ai également eu mon premier vœu. Je suis contente même si j'angoisse sur une éventuelle fermeture l'année prochaine au vu des effectifs...mais bon je vais positiver ! Félicitations également!!! ... finalement, y'en a peu qui n'ont rien eu...Et j'en fais partie... Sniff J'ai une copine qui est dans ton cas. 12 ans d'ancienneté mais qui voulait Auray ...
saltimboca Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Félicitations à celles qui ont eu un poste ! J'ai également eu mon premier vœu. Je suis contente même si j'angoisse sur une éventuelle fermeture l'année prochaine au vu des effectifs...mais bon je vais positiver ! Félicitations également!!! ... finalement, y'en a peu qui n'ont rien eu...Et j'en fais partie... Sniff J'ai une copine qui est dans ton cas. 12 ans d'ancienneté mais qui voulait Auray ... Ben en même temps, y'a plus à plaindre que moi: congé maternité et congé parental en vue Et puis j'ai quand même un poste pas très loin de la maison..Juste il était question qu'on me dépossède au mouvement prochain
anaislemen Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 ça y est les projets d'affectation sont sur i-prof. Pour moi il n'y a pas de poste. L'un d'entre vous sait-il comment ça se passe dans ce cas là? Tout dépend de ta situation: étais-tu sur un poste provisoire ou bien es-tu dans le cas d'une fermeture de poste ou bien encore affectée à titre définitif? J'étais sur un poste à profil à titre provisoire. Je l'avais demandé à nouveau mais quelqu'un avec plus de barème a du l'obtenir.
saltimboca Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 ça y est les projets d'affectation sont sur i-prof. Pour moi il n'y a pas de poste. L'un d'entre vous sait-il comment ça se passe dans ce cas là? Tout dépend de ta situation: étais-tu sur un poste provisoire ou bien es-tu dans le cas d'une fermeture de poste ou bien encore affectée à titre définitif? J'étais sur un poste à profil à titre provisoire. Je l'avais demandé à nouveau mais quelqu'un avec plus de barème a du l'obtenir. Alors, sauf si une chaine se brise lors de la CAPD, tu devras en effet attendre la deuxième phase du mouvement pour obtenir un poste encore une fois à titre provisoire... Dans quel secteur te trouves-tu?
Marig56 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Voeu numéro 5 a priori pour moi. Vraiment ravie. Reste plus qu'à attendre confirmation, mais dans tous les cas, je me dis que j'aurai un de mes trente voeux, donc heureuse !
anaislemen Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 J'habite sur Vannes. J'ai déjà pas mal étalé la zone géographique lors de la liste de vœux au 1er mouvement. Du coup je m'inquiète un peu des surprises qui m'attendent lors de la phase d'ajustement. J'ai 4,33 de barème, est-ce que je risque vraiment d'avoir de longues heures de route devant moi ?
asgraveleau Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 J'habite sur Vannes. J'ai déjà pas mal étalé la zone géographique lors de la liste de vux au 1er mouvement. Du coup je m'inquiète un peu des surprises qui m'attendent lors de la phase d'ajustement. J'ai 4,33 de barème, est-ce que je risque vraiment d'avoir de longues heures de route devant moi ? Tu avais mis quoi pour la 2ème phase ? Ca me parait difficile de répondre, c'est un peu le loto ...
Cécile56 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 je trouve la 2nde phase totalement injuste cette année car apparemment, les postes seront donnés de manière aléatoire, sans tenir compte du barême. Avec zhom on avait mis seulement les 3 premiers regroupements de notre choix et pas les autres car trop loin. On verra ce que ça donne pour zhom. T6 à la rentrée, 30 voeux de faits avec des postes de direction dedans et rien. c'est vraiment navrant! et sans bonif, peu de chance que ça change avant plusieurs années encore.
saltimboca Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Allez, c'est le GRAND jour de la CAPD!!! Est-ce que les projets vont bel et bien être confirmés?
saltimboca Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Je viens de recevoir un mail du snuipp qui confirme... et vous?
Cécile56 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 déjà! Ils n'ont pas mon mail. je vais les appeler. c'est sur iprof confirmé pour zhom et pour moi. Donc j'ai mon premier voeu grâce à la bonif et zhom n'a rien.
saltimboca Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 déjà! Ils n'ont pas mon mail. je vais les appeler. c'est sur iprof confirmé pour zhom et pour moi. Donc j'ai mon premier voeu grâce à la bonif et zhom n'a rien. Et bien cette année ça a été rapide... Bon courage pour ton chéri, moi je suis maintenue mais lui? Il était à titre provisoire?
Messages recommandés