Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :)

Bon y'a plus qu'à attendre, c'est à cette phase qu'il peut y avoir des phénomènes de cascades...

Posté(e)

Je ne sais pas comment ils peuvent faire un classement car beaucoup de PE ont le même nombre de points. Je n'ai pas appelé les syndicats mais j'ai aussi 6,333 points alors je me pose la question de savoir comment ils peuvent dire à quelqu'un qu'il est à une certaine place????

Posté(e)

Je ne sais pas comment ils peuvent faire un classement car beaucoup de PE ont le même nombre de points. Je n'ai pas appelé les syndicats mais j'ai aussi 6,333 points alors je me pose la question de savoir comment ils peuvent dire à quelqu'un qu'il est à une certaine place????

j'édite : à barème égal le classement est fait en fonction de

- l' ancienneté de service

- l' âge

Posté(e)

est-ce que quelqu'un sait combien il reste de postes à pourvoir?

Posté(e)

Merci Minibou pour ta réponse, maintenant que tu me le dis c'est vrai que je l'avais lu aussi mais en ce moment je suis un peu :wacko: avec la fin de l'année. Je ne sais pas combien il reste de poste mais il en y aura à la rentrée car apparement 65 postes créés parmi les 1000 annoncés par le ministre. L'organisation n'est pas encore connue. Patience.................

Posté(e)

info : :(

Le groupe de travail du 26 juin qui devait procéder à l'affectation des enseignants sans poste sur les supports restés vacants et les regroupements est reporté au 2 juillet. Les personnes nommées ce jour-là ne disposeront donc que de très peu de temps pour prendre contact avec leurs nouveaux collègues .

Posté(e)

Le groupe de travail du 26 juin qui devait procéder à l'affectation des enseignants sans poste sur les supports restés vacants et les regroupements est reporté au 2 juillet. Les personnes nommées ce jour-là ne disposeront donc que de très peu de temps pour prendre contact avec leurs nouveaux collègues .

Mince alors je pensais savoir rapidement qui serait mon directeur et quel niveau il prendrait ...

Où as-tu trouvé cette info , je ne vois rien sur le site du SNUIPP ?

Posté(e)

Mince alors je pensais savoir rapidement qui serait mon directeur et quel niveau il prendrait ...

Où as-tu trouvé cette info , je ne vois rien sur le site du SNUIPP ?

Mail arrivé dans les écoles hier (sud éducation)

Je ne suis pas concernée mais mon homme oui et ça le fait suer que ce soit cette année encore reporté.

Posté(e)

Et voilà, ça m'étonnait aussi que tout se passe dans les temps...

Patience pour ceux et celles qui ne savent pas à quelle sauce ils seront mangés...En même temps avec notre nouveau ministre, ça ne peut pas être pire: il y aura peut-être de jolies surprises avec des ouvertures de postes sympathiques :happy:

Posté(e)

comme d'hab... encore repoussé

Posté(e)

Oui mais ça a tout de même commencé, ce qui n'était pas gagné tant que les affectations se faisaient sans tenir compte du barême. J'ose espérer si la CAPD a lieu que l'IA a revu ses modalités d'affectation des postes ...

Posté(e)

Oui mais ça a tout de même commencé, ce qui n'était pas gagné tant que les affectations se faisaient sans tenir compte du barême. J'ose espérer si la CAPD a lieu que l'IA a revu ses modalités d'affectation des postes ...

c'est ce qu'ils ont fait aujourd’hui : revoir tous les barèmes et ça a pris beaucoup de temps. Ce sera donc fait au barème