maximelanglard Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Je ne sais pas , j'attends de voir si ici quelqu'un est content d'avoir une maternelle à 20 minutes de Vannes Je vous lis, du coup je m'incruste! Barbotinne, tu parles de quelle école? G..C..?
barbotinne Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Je viens de comprendre de quelle commune tu parles je croyais que tu parlais du nom de l'école Non on est plus au Nord nous
barbotinne Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 chouette !!!! ça va vous changer la vie ( même si égoistement j'aurais aimé qu'il soit le PE de ma fille )
anaislemen Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Confirmation d'une absence de poste pour moi, j'espère que les résultats sont meilleurs de votre côté... Félicitations à ton homme Minibou !
Cécile56 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Barbot : ton poste n'est pas sur la liste des postes restés vacants. il doit y avoir quelqu'un de nommé
asgraveleau Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Si on postule sur un poste resté vacant, on est nommé à titre provisoire ou définitif ? Je pense au poste zone éclair maternelle Lorient. Merci !
Cécile56 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Demande aux syndicats. envoie leur un mail, ils répondent très vite. J'aurais dit provisoire mais on ne sait jamais car ils étaient peut être vacants avant la première phase.
asgraveleau Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Demande aux syndicats. envoie leur un mail, ils répondent très vite. J'aurais dit provisoire mais on ne sait jamais car ils étaient peut être vacants avant la première phase. C'est ce que j'ai fait, merci. Je vous tiens au courant pour votre culture personnelle !
Messages recommandés