Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Apres peut etre que le magasine ne met pas les barements des handicaps etc... par soucis de secret medical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres peut etre que le magasine ne met pas les barements des handicaps etc... par soucis de secret medical

Peut-être, ce serait effectivement logique. Mais une personne avec un handicap n'a pas des points de bonification ?

Il y a au moins 4 personnes avec un barème plus faible que le mien qui ont obtenu quelque chose à la 1ère phase.

Le message est envoyé, je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des points de bonification pour handicap (je ne sais plus combien mais bien plus que leq fermetures etc ) mais peut etre que le syndicat ne les fait pas apparaitre sur sa brochure pour ne pas mettre en porte à faux les personnes. Parce que quelqu'un qui apparait avec plus de 500 points ben tu sais tout de suite que c'est une situation médicale donc là tu romps le secret médical en divulgant ces points là

Je ne sais pas si je suis bien claire

j'espère que tu auras une réponse en tous les cas ( surtout vu la date ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des points de bonification pour handicap (je ne sais plus combien mais bien plus que leq fermetures etc ) mais peut etre que le syndicat ne les fait pas apparaitre sur sa brochure pour ne pas mettre en porte à faux les personnes. Parce que quelqu'un qui apparait avec plus de 500 points ben tu sais tout de suite que c'est une situation médicale donc là tu romps le secret médical en divulgant ces points là

Je ne sais pas si je suis bien claire

j'espère que tu auras une réponse en tous les cas ( surtout vu la date ... )

Merci pour l'explication pour le handicap, effectivement, c'est logique.

J'ai du mal à croire qu'il y ait une erreur, je pense plutôt qu'il y a un paramètre que je ne maîtrise pas. De toutes façons, même s'il y a une erreur, ça me semble tard pour revenir dessus ! Mais il faut que je comprenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus les 500 points mais juste une priorité je crois.

Donc barème non augmenté malgré le handicap (mais passe devant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

réponse du SNUIPP : la personne qui me répond n'a pas les docs avec elle mais pense qu'il s'agit effectivement de situations médicales particulières. Peut-être, et tant mieux pour ces personnes si elles sont proches de chez elles, dans leur situation j'apprécierais également.
Seulement, il y en a beaucoup, je trouve, au moins 4 sur mes voeux. Bizarre, quand même !

Suite le 20 août !

Bonne après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir !

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toutes et tous.

Quelqu'un aurait-il des infos suite à la CTSD d'aujourd'hui ??

Merci et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ouest-france.fr/carte-scolaire-les-ajustements-de-la-rentree-dans-le-morbihan-2798155

Je viens de voir que mon ancienne commune réouvre sa classe perdue en fin d'année et ouvre aussi en maternelle !!! finalement le non passage à 4.5 jours du privé aura envoyé quelques élèves au public... (20 % des plus de 600 parents d'élève du privé de la commune souhaitaient passer aux 4.5 jours on a du en récupérer :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

rien pour moi non plus mais ce n'est pas une surprise : j'ai 11 points de moins que l'an dernier (fermeture de classe), alors c'est logique !

Je souhaite néanmoins que vous ayez plus de chance que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je remonte ce post... Je crois que le 2e mouvement commence aujourd'hui

Je n'ai que 4.33 points, je n'ai pas trop d'espoir, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...