Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mail reçu sur la boite de l'école :

Attention : la CAPD mouvement est de nouveau reportée.

Elle aura lieu le jeudi 10 juin.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

encore un report!!!! C'est vraiment insupportable. Et toujours rien sur i prof.

C'est vraiment lourd ces reports! ils se moquent de nous! et puis aucune info sur iprof... non toujours résultats le 4 juin ! Ils pourraient se mettre à jour ! :mad:

Posté(e)

Pfffou !!! pourquoi la CAPD 1er mouvement et 2ème mouvement en même temps tant qu'on y est. :mad:

Posté(e)

Rhhâââ !!! j'ai reçu un message sur i-prof concernant le projet d'affectation mais je ne peux pas l'ouvrir (message d'erreur). Ils ont décidé de mettre mes nerfs à l'épreuve :mad::mad:

Posté(e)

Rhhâââ !!! j'ai reçu un message sur i-prof concernant le projet d'affectation mais je ne peux pas l'ouvrir (message d'erreur). Ils ont décidé de mettre mes nerfs à l'épreuve :mad: :mad:

rien reçu de mon côté

j'édite : tu l'as reçu à quelle heure?

rien sur iprof de zhom non plus

peut-être que ton message va de débloquer dans la journée ...

Posté(e)

tiens le message sur i-prof a disparu, mais bon, plus rien ne m'étonne... je vais essayer de me retenir d'y aller toutes les heures

en tout cas j'ai au moins 1 bonne nouvelle aujourd'hui : malgré mon arrêt de travail la mgen a accepté d'assurer mon prêt, à nous la maison ! :D

Posté(e)

tiens le message sur i-prof a disparu, mais bon, plus rien ne m'étonne... je vais essayer de me retenir d'y aller toutes les heures

en tout cas j'ai au moins 1 bonne nouvelle aujourd'hui : malgré mon arrêt de travail la mgen a accepté d'assurer mon prêt, à nous la maison ! :D

Étant moi aussi en arrêt, j'ai beaucoup de mal à ne pas regarder la messagerie :angel_not: ... et j'attends pas forcément une heure pour aller jeter un petit coup d'oeil :bleh: c'est trop tentant !!!!

cool pour ton prêt !!!

allez ! Encore une semaine à tenir (on n'a pas déjà dit ça la semaine dernière :blink: ) :lol:

Posté(e)

J'ai appelé la cellule mouvement pour avoir des infos :

Les projets d'affectation arriveront sans doute lundi sur notre messagerie iprof.

Ce sont, d'après la dame qui a répondu, les syndicats qui ont demandé à ce que la CAPD soit repoussée. Elle ne sait pas s'il va y avoir un autre changement de date.

voilou pour les news...

bon attente!! :smile:

Posté(e)

J'ai appelé la cellule mouvement pour avoir des infos :

Les projets d'affectation arriveront sans doute lundi sur notre messagerie iprof.

Ce sont, d'après la dame qui a répondu, les syndicats qui ont demandé à ce que la CAPD soit repoussée. Elle ne sait pas s'il va y avoir un autre changement de date.

voilou pour les news...

bon attente!! :smile:

merci pour les infos minibou ...

s'ils me trouvent un poste je veux bien attendre le temps qu'il faudra :bleh:

Posté(e)

Des voeux jusqu'à 45min/1h de route autour d'Auray... je pense que tu as des chances d'avoir un poste quand même ! Sans doute pas tout près d'Auray par contre, sauf gros coup de chance...

Après tu n'auras peut-être pas de poste non plus, vu comment le mouvement est bloqué, mais je pense que tu as mis le plus de chances de ton côté ! :blush:

Merci cath056!...Ca redonne un peu espoir, sutout qu'il va falloir encore attendre jusqu'au 10 maintenat!....En même temps, une heure de route, c'est vraiment mon maximum!...j'ai 3 petits bouts que je n'ai pas envie d'abandonner à la garderie matin, midi et soir!...On verra bien....

Ca me laisse encore le temps de rêver à ma grande section à 5 mn de chez moi!....

Tenez bon! :wink:

Posté(e)

pour tous : :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

coucou

bon il va falloir encore attendre donc.... pffff.... même si je suis quasiment sure que personne ne veut de mon poste dont personne ne veut, ben ça m'énerve d'attendre....

Posté(e)

coucou

bon il va falloir encore attendre donc.... pffff.... même si je suis quasiment sure que personne ne veut de mon poste dont personne ne veut, ben ça m'énerve d'attendre....

Ou travailles-tu Barbotine?

POur ma part, je quitte l'Hérault où j'étais installée depuis 10 ans, pour retrouver ma Bretagne natale. J'avais (j'ai!...) une GS à 10mn de chez moi au bord de la mer...snifff.....le carnaval sur la plage va me manquer...parceque si j'ai bien compris, va falloir que je souffle mes 60 bougies avant de pouvoir voir le port depuis ma salle de classe!.....

Et ici, les classes uniques sont choses très rares, ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans le 56....

Bon, à vous lire, je m'attends au pire: classe unique ps à cm2...à Gourin, glups!....