valpiq Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 http://www.ilesdepaix.org/nord/primaire.html diverses publications gratuites à commander!
angie14 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 super!!! merci pour tous ces liens dès que j'ai mon poste, je commande...........
CARODEMETZ Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 moi aussi c'est commandé merci pour l'info! <{POST_SNAPBACK}> de rien ce fut un plaisir
Yaka... Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 merci pour l'info! j'y vais de ce pas! :P <{POST_SNAPBACK}> je vais telephoner, car je n ai pas encore de classe, ni meme le nom d une ecole de rattachement
cyrille1 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 La mairie de Paris organise des petits déjeuners dans les écoles. Un diététicien vient dans l'école pendant 2 /3 séances d'une heure pour parler des familles d'aliments puis spécialement du petit déjeuner. La dernière séance étant d'organiser un petit déjeuner dans le réfectoire et les enfants choisissent ce qu'ils veulent prendre en réinvestissant ce qu'ils ont appris. Mais il faut s'y prendre assez tôt. Il y a deux ans, l'école avait appelé en janvier, la diététicienne était venue en mai.
Messages recommandés