Yaka... Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 merci pour l'info! j'y vais de ce pas! :P <{POST_SNAPBACK}> je vais telephoner, car je n ai pas encore de classe, ni meme le nom d une ecole de rattachement
cyrille1 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 La mairie de Paris organise des petits déjeuners dans les écoles. Un diététicien vient dans l'école pendant 2 /3 séances d'une heure pour parler des familles d'aliments puis spécialement du petit déjeuner. La dernière séance étant d'organiser un petit déjeuner dans le réfectoire et les enfants choisissent ce qu'ils veulent prendre en réinvestissant ce qu'ils ont appris. Mais il faut s'y prendre assez tôt. Il y a deux ans, l'école avait appelé en janvier, la diététicienne était venue en mai.
dragonfly Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Merci pour tous ces liens, j'ai fait plusieurs commandes maintenant je patiente et je vous tiens informés dès réception des colis....
Lola2308 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Merci beaucoup et quelle bonne idée ce post ! J'ai passé des heures à commander et j'attends alors moi aussi de les recevoir ... J'ai trouvé des docs sympa pour l'Anglais à cette adresse : L'anglais en primaire J'espère que cela vous sera utile, ce sont de belles idées pour se créer soi-même sa mallette pédagogique !
Sonia Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 J'ai lu sur ce forum que l'école des loisirs donne des posters sur simple de mande ... à tester
Plume Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Cet été, j'ai cherché les sites de tous les éditeurs d'albums pour enfants et j'ai envoyé un mail demandant des posters. Reçu: école des loisirs, Fleurus (superbes), Milan Et d'autres à venir
djsy Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Merci beaucoup pour toutes vos idées, j'ai reçu un truc vraiment super sur l'eau !! j'attends toujours ma planisphére mais a priori c'est long !! et le site d'anglais ma bien aidé !! Merci encore !!
Messages recommandés