Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:D:D

Un P'tit album offert au 50 premiers mails reçus sur contact@flammarion.fr

MCD

et à qui doit-on s'adresser pour ca Sourimimi??

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

Posté(e)

juste envoyer un mail à l'adresse indiquée...rien de plus n'était écrit sur le papier que j'ai eu à l'école...

(je suis pas Sourimimi mais j'ai droit de répondre? :D)

Posté(e)
juste envoyer un mail à l'adresse indiquée...rien de plus n'était écrit sur le papier que j'ai eu à l'école...

(je suis pas Sourimimi mais j'ai droit de répondre? :D)

euh oui bien sur!!! :D

Je ne suis pas au courant de l'album en question donc si tu pouvais ce que tu as écrit dans ton mail ce serai sympa parceque je me vois mal leur envoyer "Bonjour, je voudrai un album gratuit." :blush:

Posté(e)

J'ai juste marqué que j'envoyais mes coordonnées pour l'offre "album offert aux 50 premiers" au cas où j'avais la chance d'être assez rapide!

je savais pas trop quoi mettre en fait, mais bon deux minutes après j'avais un mail qui me disaient que j'étais dans les 50 et j'avais un doc avec mes coodonnées à remplir... ça doit être une réponse automatique donc je crois que ce qu'on met dedans n'est pas important!

Posté(e)
J'ai juste marqué que j'envoyais mes coordonnées pour l'offre "album offert aux 50 premiers" au cas où j'avais la chance d'être assez rapide!

je savais pas trop quoi mettre en fait, mais bon deux minutes après j'avais un mail qui me disaient que j'étais dans les 50 et j'avais un doc avec mes coodonnées à remplir... ça doit être une réponse automatique donc je crois que ce qu'on met dedans n'est pas important!

Merci beaucoup pour ta réponse!!! :)

Je vais tenter le coup en espèrant que les 50 mails ne soient pas encore atteint...

Posté(e)

Moi aussi je viens tenter ma chance pour l'album offert chez Flammarion. :D

On verra bien.

Au fait: un grand merci pour toutes celles et ceux qui font partager leurs "bons plans". Je ne manquerai pas de faire de même. :wub:

Posté(e)

Moi aussi mais pas de mail en retour.On verra bien :)

Posté(e)
Moi aussi mais pas de mail en retour.On verra bien :)

Moi non plus je n'ai rien reçu. C'est peut etre le signe qu'on n'est pas dans les cinquante premiers ... Enfin, il y aura peut être bientot une belle surprise dans la boite aux lettres ! :P^

Merci également pour tous ces plans! Je suis le post en cours de route et c'est vraiment bien! :wub:

Posté(e)

J'ai reci mon livre sur Claude Ponti...tres sympa ! :)

Posté(e)
J'ai reci mon livre sur Claude Ponti...tres sympa ! :)

moi aussi :)

Posté(e)

A l’initiative de la Fondation Kamawak et dans le cadre du Forum International des Peuples Autochtones Unis, qui se déroulera du 19 au 25 juin à Pau, Timéo vous propose à vous et vos élèves un nouveau kit pédagogique sur les peuples autochtones.

Composé de 5 affiches, de feuillets d’animations enseignants et de feuillets d’activités élèves, ce kit vous permettra d’aborder avec vos élèves ce qu’est un peuple autochtone, ce que ces différents peuples millénaires ont à transmettre et quelles menaces pèsent sur ces cultures d’une incroyable richesse.

Deux affiches sont consacrées à la découverte du peuple amérindien Haida, peuple toujours présent au Canada.

Les objectifs de ce kit sont multiples :

- Favoriser l’ouverture sur le monde

- Sensibiliser à la solidarité internationale et à la citoyenneté mondiale

- Exercer son sens critique et sa réflexion

- Sensibiliser à la protection de l’environnement et de la planète

- Contribuer à éduquer au Développement Durable.

tout est là:

les pieds sur terre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...