Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

vous pensez que les résultats seront affichés au rectorat avant 14H?

(lol j'essaie de gagner des minutes précieuses au maximum!!!)

et c'est déjà arrivé que les résultats soient mis sur internet avec de l'avance?

Il y a deux ans, c'était prévu pour midi je crois mais à 9H30 nous les avions déjà ...

Je sens que mercredi matin on va déjà être à 8h devant l'ordi....

ben moi j'ai déjà publinet dans mes favoris et j'ai déjà regardé au moins dix fois aujourd'hui!!!

mercredi à 12H30 je passe mon oral blanc d'espagnol, j'espère que je saurai les résultats avant sinon j'arriverais pas à me concentrer!!!

pourquoi nous les filer mercredi sérieux, c'est pas mardi qu'il va encore y avoir une commission pour décider du nombre d'admissible ou revoir les notes... en plus ils ont tous dû se faire un week end prolongé au rectorat, comme s'ils allaient bosser mardi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

BOn ben moi aussi j'ai les boules...faut bien le dire....

AUjourd'hui je n'ai pas u bosser

et demain ca sera pareil....

J'aimerai etre admissible...Mais je pense toujours que mes notes sertnt trop moyennes pour l'être...alors bon......

Je me raccroche à un maigre espoir......

L'an dernier on a attendu jusqu'à 16h pour les résultats!!!!!!!!

Bon allez les filles...Bon WE

QUant à toi BIBALOO...ta sérénité est sans doute bon presage!!!!!!!!TU ne parles pas trop des ecrits c'est je pense parce que les epreuves se sont bien passées pour toi.....j'imagine que tu as comparé tes réponses à d'autres....

et puis je pense que quand ca a marché...ON LE SAIT!

Bonne nuit...Je vais aller lire de la littérature de jeunesse au lit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUant à toi BIBALOO...ta sérénité est sans doute bon presage!!!!!!!!TU ne parles pas trop des ecrits c'est je pense parce que les epreuves se sont bien passées pour toi.....j'imagine que tu as comparé tes réponses à d'autres....

et puis je pense que quand ca a marché...ON LE SAIT!

Bonne nuit...Je vais aller lire de la littérature de jeunesse au lit!

Détrompe-toi ; si je ne parle pas des écrits c'est justement parce qu'à mon goût ils ne se sont pas bien passés... alors certes, ça suffira peut-être, je n'en sais rien, je n'arrive pas à m'évaluer. Mais du coup, du soir où je suis rentrée des écrits, j'ai refusé d'en reparler. Donc je n'ai également pas comparé avec d'autres personnes, car trop peur de réaliser que ce que j'ai fait n'était pas correct ! Ca me stresse en fait de repenser aux écrits, alors j'adopte la politique de l'autruche et j'essaie de me motiver à bosser les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Voilà ce long WE est passé et je n'ai pas pu bosser. Bon pour la maison c'était bien car j'avais beaucoup de boulot en retard et ainsi j'étais avec mon mari et mes enfants....donc bon......

Par contre je suis toujours aussi motivée et prète à continuer à bosser...j'espère juste que je pourrai continuer et que après-demain les résultats seront à la hauteur de mes espoirs :sad:

ET VOUS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis entrainée à des questions d'oral pro (hier j'ai rien glandé) aujourd'hui, et j'ai complété mes fiches d'oral pro. Ce week-end je me suis aussi fait un outil en art visuel, un tableau avec les différents courants/artistes majeurs/idée du courant/idée de piste péda.

En gros, maintenant, il va falloir apprendre ! (en espérant que j'en aie l'occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 !!!!!!!!!

(vous avez le droit de m'en coller une si je vous emmerde :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on sera sûr du lien :)

Le rectorat va peut-être publier les résultats aujourd'hui à 14H.... ça serait trop beau lol... allez plus qu'un jour à attendre...

Vous avez prévu quoi pour aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on sera sûr du lien :)

Le rectorat va peut-être publier les résultats aujourd'hui à 14H.... ça serait trop beau lol... allez plus qu'un jour à attendre...

Vous avez prévu quoi pour aujourd'hui?

J'y crois absolument pas à la publication avec une journée d'avance ! C'est pas leur genre malheureusement :glare:

Aujourd'hui : ce matin un peu d'OP ( :wink: Luce), cet aprèm piscine pour se défouler et profiter du soleil, puis rdv avec la prof de musique pour parler de mon exposé ! Et entre tout ça il faudrait que je fasse quelques courses sinon je vais mourir de faim (et je sais déjà que les courses demain c'est même pas la peine de les envisager :devil_2: )

Et vous qu'allez-vous faire aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on sera sûr du lien :)

Le rectorat va peut-être publier les résultats aujourd'hui à 14H.... ça serait trop beau lol... allez plus qu'un jour à attendre...

Vous avez prévu quoi pour aujourd'hui?

J'y crois absolument pas à la publication avec une journée d'avance ! C'est pas leur genre malheureusement :glare:

Aujourd'hui : ce matin un peu d'OP ( :wink: Luce), cet aprèm piscine pour se défouler et profiter du soleil, puis rdv avec la prof de musique pour parler de mon exposé ! Et entre tout ça il faudrait que je fasse quelques courses sinon je vais mourir de faim (et je sais déjà que les courses demain c'est même pas la peine de les envisager :devil_2: )

Et vous qu'allez-vous faire aujourd'hui ?

Moi ça sera réviser l'oral pro sur ma terrasse (autant faire ça agréablement) et faire les courses parce qu'avec ce long week-end le frigo est vide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...