Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

oh punauise mais c'est pas possible Monya...comment faire!

pas msn ca passera peut être mieux?!! Non???

Bon...allez je file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage CLémentine!

Ah bon Luce....c'est quoi ton plan B?

MOI je n'ai aucun autre plan!

Il faut que je réussisse!

Courage CLémentine!

Ah bon Luce....c'est quoi ton plan B?

MOI je n'ai aucun autre plan!

Il faut que je réussisse!

Je n'ai pas de plan B mais je ne le repasse plus, 4 fois, j'ai envie d'avoir une vie, des projets sans attendre ce foutu concours donc quitte à faire totalement autre chose, je ferais autre chose...

Merci les fillesblush.gif

Moi c'est la der du crpe, je donne tout et on verra bien mais sinon je sais pas ce que je vais devenir..

C'est ton année pour le CRPE !

Pour faire diminuer la pression, les plans B existent : remplaçante dans le privé, prof de maths contractuelle ou vacataire. Les besoins sont probablement énormes dans ta nouvelle région. Mais le plan A va marcher, sur !

Oui c'est sur qu'il y a ces plans B mais on verra, je fais mon maximum pour que ce soit cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton "témoignage" Luna (ça fait très "émission de Jean-Luc Delarue lol) :)

Mais de rien ! En voyant l'appel à témoin je me suis tout de suite reconnue et je me suis précipitée pour y répondre ! J'ai su que mon expérience pourrait servir à d'autres ! :D:D:D

Ca y est je craque, c'est la fatigue ! Bon j'arrête avec mon délir sur Delarue et je vais me (presque) me coucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous renouvelle tous mes encouragements pour votre préparation aux oraux. :clover:

Si je peux me permettre concernant le rapport entre prestation à la course/à la danse et entretien EPS, je vous livre mon expérience qui tient en peu de choses :

- note en course : 5/20

- note en entretien : 18/20...

Voilà, de quoi redonner de l'espoir aux non sportives.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pupuce ma prestation en pratique sera noter comme la tienne je pense alors ton témoignage m'intéresse....

Pourrais-je te poser quelques questions?????? je voulais t'envoyer un MP mais c'est pas possible;..alors peut etre que tu as une adresse e mail????

Bon courage les filles.....pour moi c'est....no coment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais punaise LUna....avec de telles notes comment cela se fait-il que tu as loupé??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre concernant le rapport entre prestation à la course/à la danse et entretien EPS, je vous livre mon expérience qui tient en peu de choses :

- note en course : 5/20

- note en entretien : 18/20...

Voilà, de quoi redonner de l'espoir aux non sportives.... wink.gif

Ah oui, le moral revient. Merci pour ton témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUnaise je viens de regarder le barême ....en d'autres terme si on fait plus de 12 minutes on est éliminé et pour avoir la moyenne il faut faire 8 minutes!!!

galère!

Les enseignants qui courent vite sont donc de meilleurs enseignants????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUnaise je viens de regarder le barême ....en d'autres terme si on fait plus de 12 minutes on est éliminé et pour avoir la moyenne il faut faire 8 minutes!!!

galère!

Les enseignants qui courent vite sont donc de meilleurs enseignants????

Tu n'es pas éliminée, c'est juste que tu as zéro, c'est pas pareil (heureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUnaise je viens de regarder le barême ....en d'autres terme si on fait plus de 12 minutes on est éliminé et pour avoir la moyenne il faut faire 8 minutes!!!

galère!

Les enseignants qui courent vite sont donc de meilleurs enseignants????

Tout a fait , faut courir vite pour rattrapper les élèves qui se sauvent !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée courrir ce matin et j'ai mis 12 minutes pour 1850m

:blush:

Bon allez je continue...

Repas des enfants....ensite école pour les 2 plus grands et pour moi révisions d'anglais je pense!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...