CILOU Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Je suis aussi preneuse : cecile.wald@oreka.com Merci d'avance Cilou
audie Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Bonjour! moi aussi ça m'intéresse ces sujets d'EPS car j'ai du mal avec cet oral, en plus sur lyon, on a toutes les APS à revoir. Voici mon mail : audlelant@yahoo.fr merci beaucoup!! Audrey
safran Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 salut ! J'aimerai bien aussi recevoir ces sujets , PLEEAAAASSSSSSEEEEE safran01@free.fr
wouniouf Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 je ne vais pas être originale!!! Est -ce que je pourrais avoir les sujets s'il vous plaît?? cecile_tetu@yahoo.fr merci d'avance
chacha13004 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Je cherche un sujet et SON CORRIGE surtout sur la danse et la gym. MERCI j'attends avec impatience que quelqu'un me l'envoie. BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE chacha13004@yahoo.fr cryin
fofy Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 tu pourrais aussi me les envoyer,ce serait vraiment sympa Merci voilà mon adresse: sophie_veaute@hotmail.com
sandrou Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 je reitere ma demande aussi merci d'avance sandra.debuf@club-internet.fr
flo6 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Ce serait très sympa de ta part de me les envoyer aussi. Je suis un peu (euh beaucoup) perdue en EPS .... cryin Merci beaucoup d'avance!
flo6 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Ups !!!!! J'ai oublié de te donner mon adresse e-mail : falengrin@wanadoo.fr Encore merci !!
safran Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer aussi S'il vous plait???? Merci et bon courage à tous safran01@free.fr
gigii Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Est ce qu'une gentille ame peut aussi penser à moi. Je suis entraint de reviser mais c vrai que sans sujets, ce n'est aps evident. Merci d'avance
Lolotte Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Please... moi aussi je suis intéressée... merci! lolotte.crpe04@tiscali.fr
Messages recommandés