Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Pour le tel : 01.69.47.84.81 et le mèl : ce.ia91.mvtdg@ac-versailles.fr

Pour joindre l'IA, je privilégie le mail pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tel : 01.69.47.84.81 et le mèl : ce.ia91.mvtdg@ac-versailles.fr

Pour joindre l'IA, je privilégie le mail pour ma part...

C'est vrai que c'est difficile de les joindre. Mais tu penses qu'ils répondent aux mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils y répondent très vite. Je ne joins plus que le service des remplacements ainsi. Et ce matin, j'ai envoyé un mail au service de mvt à 7h30 et ils m'ont répondu à 8h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vous ont dit également de faire un mail pour contester votre barème?

Et est-ce qu'on va recevoir un autre accusé de réception ou comment être sûr que notre barème a été rectifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas appelés. J'ai envoyé un mail expliquant mon incompréhension...Ils m'ont répondu qu'ils prenaient note de ma contestation.

Ils vous ont dit également de faire un mail pour contester votre barème?

Et est-ce qu'on va recevoir un autre accusé de réception ou comment être sûr que notre barème a été rectifié?

Pour le reste, je ne sais pas comment ils vont régler le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Même problème, l'IA est injoignable, surement en gestion de crise !

J'ai eu un syndic qui m'a dit d'envoyer un courrier en A/R pour contester le barème, et ce avant le 10/04. De toutes facons, meme si mesures de carte scolaire il y a eu, nous ne devrions en aucun cas perdre les points d'ancienneté dans le poste. Au contraire !

Je ne sais pas non plus comment ils vont se rattraper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le service du mouvement m'a recontacté par mail. Ils font le nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!

En fait, je pense que si votre résidence administrative a changé, c'est parce qu'ainsi, l'indemnité de résidence qui vous est versée, chaque mois, va baisser! En effet, elle dépend du lieu de rattachement administratif, et c'est pour Evry que le montant est le plus élevé!! ... Je pense donc que votre "oubli" de point n'est qu'un dégât "collatéral"... J'ai été BD jusqu'à l'année dernière, et ça avait été le cas pour moi aussi l'année dernière...

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Résultat du mouvement, normalement je suis BD à titre définitif (sur une école à Savigny sur Orge). Étant PES ils attendent ma titularisation pour que ce soit sûr à 100%...

Je viendrais sûrement demander quelques conseils par ici du coup!

Je me demandais : quand on est BD on peut être envoyé dans tout le département, est-ce que ça a été votre cas? Ou alors était-ce plutôt proche de vos écoles de rattachement? On entend de tout donc je voulais avoir vos expériences :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des besoins en remplacement. Je suis rattachée dans une école qui n'est pas loin de la tienne actuellement et j'ai déjà été remplacé à Athis-Mons, Epinay sous Senart, Ris Orangis pour les plus loin (mais c'etait des remplacements court). Mais j'ai fais comme même 5 mois à Evry.

Mais bon, étant rattaché sur Savigny, à mon avis tu auras plutôt des remplacement dans une zone géographique assez courte, il doit y avoir hypothétiquement pas mal de monde à remplacer dans le coin mdr ! Dans le sud, c'est plus aléatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...