Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bin moi j'ai enfin trouvé le shoujomag :D ça a l'air pas mal sauf que ça parle bcp de sailor moon (pas trop fan) mais ça parle aussi de l'auteur de hana yori dango qui sort un nouveau manga :)

Senchan tu as reçu mon mail et le chapitre?

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi non plus je ne suis pas très accro à sailor moon (j'avais probablement passé l'âge quand ça passait sur TF1).

Là j'ai acheté le magazine manga spirit (à cause des articles sur FMA et City Hunter, même si je sais déjà une tonne de trucs sur ces 2 mangas!) et c'est pas mal aussi comme magazine. Il est très centré manga papier et il y a une part égale pour les shonen, shojo et seinen.

Toujours pas commencé ES, peut être ce soir....

Posté(e)

Yessss!!! Ortisse!! tu verras tu va ADORER!!!

ouiii merci Sassami pour ton mail et le chapitre, d aillleurs je t'ai répondu à ton adresse :)

voilou, une nouvelle semaine commence ;)

Posté(e)

Senchan, j'ai lu (pour le moment) le 1er chapitre de ES et ça s'annonce vraiment bien: histoire assez complexe, beau dessin, héro canon! Ce soir je lis la suite.

Posté(e)

Coucou tout le monde... :D

Dernièrement j'ai fait l'acquisition heureuse de 3 mangas dont celle-ci que j'ai beaucoup aimée !

La connaissez-vous ? :)

Free Soul de Ebine Yamaji

2849650544.08.LZZZZZZZ.jpg

Posté(e)

Non je ne connais pasu tout mais j'aime beaucoup la couverture. Tu peux nous en dire plus.

Senchan j'ai fini ES1 et vivement que je m'achète le tome2, merciiii du conseil.

Posté(e)

UP!

En ce moment je relis GTO (enfin les tomes 1 et 2, j'ai pas encore acheté les autres!) et y a pas à dire Onizuka est vraiment GREAT ;-D

Posté(e)
Yessss!!! Ortisse!! tu verras tu va ADORER!!!

ouiii merci Sassami pour ton mail et le chapitre, d aillleurs je t'ai répondu à ton adresse :)

voilou, une nouvelle semaine commence ;)

j'avais pas vu! et tu as eu le temps de le lire? sinon je pense sérieusement à m'acheter les 36 tomes de hana yori dango (=> accro à monsieur cheveux mouillés :clown: )

UP!

En ce moment je relis GTO (enfin les tomes 1 et 2, j'ai pas encore acheté les autres!) et y a pas à dire Onizuka est vraiment GREAT ;-D

très bon choix de lecture :P moi je relis city hunter, il m'en manque 3 et j'attends qu'arrive enfin la nouvelle édition <_< et le tome 10 d'angel heart

Posté(e)

Moi aussi Sassami j'attends la sortie du tome 1 de city hunter, d'ailleurs ça fait plus d'un an que GC repousse cette sortie et ça commence à me gonfler même si je les ai déjà tous lus!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou les mangavore

j'ai acheté deux mangas et j'ai bien aimé .les connaissez vous ?

prince of tennis et chobits . je n'ai que les premiers de chaque série mais j'aimerais savoir si ça vaut le coup de continuer

Posté(e)

Ben dis donc Sassami!!! on a les mêmes goûts!!! Domyoji!!!!!!!!!

Cool Ortissse ( pour ES) tu verras...tu t'accrocheras de plus en plus à ES!!! Shuro il est........ :wub:

Bisous les couupines de mangas et bon week end :P

Posté(e)
coucou les mangavore

j'ai acheté deux mangas et j'ai bien aimé .les connaissez vous ?

prince of tennis et chobits . je n'ai que les premiers de chaque série mais j'aimerais savoir si ça vaut le coup de continuer

Personnellement je n'ai pas aimé chobits (une copine me l'avait prêté) mais bon je ne suis peut être pas objective car j'ai beaucoup de mal avec CLAMP même si je craque totalement sur leurs dessins.

Prince of tennis j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai pas lu donc je n'ai pas d'avis!

Senchan, ce matin j'ai littéralement dévoré mon tome 3 de ES, cette histoire est géniale et Shuro est :wub::wub::wub: (je veux qu'il finisse avec Mine!).

Sinon, hier j'ai fais quelques emplètes manga: Gokinjo 4 (c'est vraiment choupi comme histoire), Angel Heart 10 (mais il n'y avait pas city hunter :cry: ) et God Child 3!