Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Thanys mon ordi étant très peu fiable en ce moment (arrets intempestifs) pour en pas perdre tout ce que j'ai écris je poste mon message mais j'édite ensuite pour l'enrichir. Comme ça si mon ordi se coupe en plein milieu je n'aurai pas tout perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Thanys mon ordi étant très peu fiable en ce moment (arrets intempestifs) pour en pas perdre tout ce que j'ai écris je poste mon message mais j'édite ensuite pour l'enrichir. Comme ça si mon ordi se coupe en plein milieu je n'aurai pas tout perdu!

Ok merci, j'ai déjà de quoi faire avec tout ça :) Reste à trouver comment je vais cataloguer ça moi maintenant... <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassami as tu lu le chapitre 121 de fruits basket??? Il est terrible

ça y est je l'ai lu et ce chapitre est plus que surprenant ! par contre je suis un peu déçue qu'on ne parle pas plus de ce qui se passe entre kyo et toru grrr quel suspens :P

vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le résumé du chapitre 122 de fruits basket et je suis à 2 doigts de fondre en larmes :cry: !

Thanys tu en es où dans ton projet "des manga pour la bibliothèque"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu le résumé du chapitre sur le forum de suba furuba mais maintenant le chapitre complet traduit est dans les news du site, tu peux y aller :cry: .

Au fait tu regardes samourai champloo? J'avoue avoir râté le début, donc j'ai pas réussi à m'y interresser, d'autant plus que je bosse jusqu'à plus de 18h30 comme j'oublie d'enregistrer c'est pas top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lu! :rolleyes: (c'est moi ou les chapitres sont de plus en plus courts?)

ça devient trèèès interessant mais je sens que la fin de la série est proche non? par contre je n'aime pas la dernière phrase "Mais leur futur, à tous les deux...?" argh vivement le mois de mars pour le prochain chapitre

sinon il y a un truc que je ne comprends pas: Kyo n'avait pas déjà une petite amie (Kagura?) ou bien c'était pas vraiment sa petite amie?

j'ai regardé un ou deux épisodes du manga de canal+ mais je n'ai pas accroché car comme toi je n'ai pas vu le début

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la fin approche, il doit rester plus qu'un tome et demi avant la fin, c'est mon tout 1er manga ça va être bizzare de le finir!

En effet les chapitres sont plus courts mais je trouve que l'émotion est énorme pour chacun!

SPOIL

Je ne veux pas que Thoru meurt :cry: , ce serait affreux!!!!!

Pour Kyo et Kagura, ils n'ont jamais véritablement été un couple. En fait Kagura (le sanglier) avait décidé que Kyo serait son petit ami mais il n'a jamais été d'accord avec ça! Après je ne sais pas dans quel tome c'est mais elle lui explique pourquoi elle a voulu être son amie (pour de mauvaises raisons) puis elle le laisse (je crois qu'elle a compris qu'il aimait Thoru) mais on se rend compte qu'elle était vraiment amoureuse de lui. Pour le tome je dirai le 14 ou le 13 je ne sais plus trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanys tu en es où dans ton projet "des manga pour la bibliothèque"?

Je lance la commande le mois prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les mangavores ! :D:wub:

Alors, je ramène mes guêtres dans le temple de du dessin animé et de la BD Japonaise pour vous conseiller de visualiser 2 superbes films d'animation... :ninja:

J'ai à présent à ma disposition Ninja Scroll absolument sublime tant graphiquement qu'au niveau du scénario B00005BKYA.08.LZZZZZZZ.jpg et Wonderful Days qui pioche un peu dans tous les grands "classiques" du cinéma (références à Matrix, Star Wars, Blade Runner...) et qui, selon moi, est somptueux ! B0006J0HH6.08.LZZZZZZZ.jpg

Je vous les recommande vivement !

Je pense que vous ne le regretterez pas ;):wub:

Par ailleurs, si vous connaissez d'autres réalisations des mêmes auteurs et/ou du même tonneau, s'il vous plaît, dites-le moi....

J'en redemande !!!! C'est un tel ravissement pour l'imagination et pour les yeux ! :wub:

PS : j'allais oublier (un coup de massue à la Nicky Larson sur la tête ! :D ) également le magnifique Ghost in the shell 2 : Innocence qui m'a littéralement emporté et absorbé...

De nouveau un graphisme époustouflant et des considérations philosophiques qui en font un bijou...

B0009727VE.08.LZZZZZZZ.jpg

-------> 3 films à voir à ajouter sur votre liste ou la liste de manga-EDP :

Ninja Scroll

Wonderful Days

Ghost in the shell 2 : Innocence (et son grand frère à ne pas oublier) ;)

Modifié par Mademoiselle Julie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle Julie, je ne connais que ghost in the shell 2 mais vu que je n'avais strictement rien pigé au 1 je ne suis pas allée voir le 2! Après les 2 autres ont l'air beaux mais c'est pas vraiment le style de film que j'aime donc je ne les acheterai pas mais si je les trouve à la bibliothèque ou qu'on me les prête pourquoi pas!

Aujourd'hui j'ai acheté quelques animés (il ne faut JAMAIS me lacher à la fnac! :blush: ): millenium actress, Tokyo Godfather et ailes grises (une série)!

Sinon j'étais venue pour vous faire part d'une découverte manga: Tensai Family Company génies en tous genre. Derrière un dessin un peu bof se cache un manga vraiment très fin et très drôle! Allez-y le prix est élevé mais il y a beaucoup de pages et c'est en 6 volumes!

Au fait Thanys qu'est ce que tu as choisi comme manga pour ta bibliothèque?

Sassami, j'ai oublié de te dire que j'ai lu les love celeb que tu m'as envoyé et j'ai vraiment bien aimé (surement grâce aux personnages masculins trèèèès interressants :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Au fait tu regardes samourai champloo? J'avoue avoir râté le début, donc j'ai pas réussi à m'y interresser, d'autant plus que je bosse jusqu'à plus de 18h30 comme j'oublie d'enregistrer c'est pas top!

Bah comme vous j'ai pris la série en cours, mais j'ai été véritablement intéressé par cette histoire où deux gars, un bagarreur des rues et un renégat d'une école de samouraïs à ce que j'ai cru comprendre, décident d'accompagner une jeune fille à la recherche d'un homme qui sent le tournesol (il semblerait qu'il ait un lien avec son passé). Excellent rythme, belle animation, des dialogues percutants ponctués d'anachronismes et une histoire de quête assez désabusée et dramatique. La fin est plus classique mais offre des combats impressionnants et assez violents.

Désormais, c'est Monster qui est diffusé (je l'enregistre pour un ami qui est fan du manga). L'animation est beaucoup plus hiératique, le style complètement différent, privilégiant le cadre au rythme. La mise en place est lente. Très bel encrage pastel. Je n'en ai vu que la moitié d'un mais les vacances vont combler ce retard avant que je ne les grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...