Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Mademoiselle Julie, je ne connais que ghost in the shell 2 mais vu que je n'avais strictement rien pigé au 1 je ne suis pas allée voir le 2! Après les 2 autres ont l'air beaux mais c'est pas vraiment le style de film que j'aime donc je ne les acheterai pas mais si je les trouve à la bibliothèque ou qu'on me les prête pourquoi pas!

Aujourd'hui j'ai acheté quelques animés (il ne faut JAMAIS me lacher à la fnac! :blush: ): millenium actress, Tokyo Godfather et ailes grises (une série)!

GITS 2 est une véritable merveille, tant graphique que cinématographique, même si elle est encore plus difficile d'accès que le premier film. Il ne faut pas hésiter à se repasser certaines séquences pour réussir à tout comprendre. :blush:

J'en ai entendu parler dans un mag, ça m'avait l'air fascinant. Pourrais-tu en dire plus STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Vance je n'ai pas encore vu Ailes Grises (je suis débordée en ce moment, pfffiouu!) mais dès que je le visionne je t'en dis plus.

Je n'ai pas encore vu l'animé Monster car je bossais cette semaine mais je l'ai enregistré apparement l'animé est extrèmement fidèle au manga tant mieux ça va me faire plaisir de me replonger dans cette histoire géniale! Par contre ça va me faire bizarre de voir tous les personnages animés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, car le DVD m'intéressait (le pitch était intriguant). J'aimerais par exemple savoir s'il s'agit d'une histoire complète ou s'il est question de suites.

Pour Monster, c'est exactement ce que m'a dit un ami grand fan de la version manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les 1ers échos du chapitre 123 de fruits basket sont déjà en discussion sur le forum de Suba Furuba, bon je n'en dirai pas trop mais le soulagement est de mise!

Par contre c'est décidé c'est le dernier chapitre que je lis en spoilers. Car le manga se termine bientôt (plus que 8 chapitres :cry: ) et comme je ne veux pas voir finir cette histoire (ça a été mon tout 1er manga, il est vraiment spécial à mes yeux :wub: ) je vais m'en tenir desormais à la parution française et garder le suspence de la malédiction de la famille Sohma pour un peu plus de temps. Déjà depuis le tome 17 je ne regardais plus les scans mais uniquement les résumés.

Finalement je n'ai pas suivi l'animé Monster, j'ai du mal à les voir bouger. Je préfère rester sur le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la traduction du chapitre 123 est sur le site: suba furuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le courage de lire tout le post...

j'adore taniguchi: dessin très sobre, grande poésie. :wub:

j'aime bien "gen d'hirosima", mais lu aucun autre manga . une erreur? ;) passionnée de bd par ailleurs, pourtant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le courage de lire tout le post...

j'adore taniguchi: dessin très sobre, grande poésie. :wub:

j'aime bien "gen d'hirosima", mais lu aucun autre manga . une erreur? ;) passionnée de bd par ailleurs, pourtant!

De Taniguchi j'ai adoré Quartier Lointain, voici le résumé de manga-news:

"Qui n’a jamais rêvé de retourner en enfance ? C’est exactement ce qui arrive à cet homme mûr, qui de retour d’un voyage d’affaires, fait un détour par sa ville natale, pour se recueillir sur la tombe de sa mère. Il est alors projeté dans le passé, où il revit une journée de son enfance, tout en gardant son caractère et son expérience d’adulte. Pour la première fois, il verra ses parents avec le regard de quelqu’un à même de comprendre."

Ca donne envie, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans ce post pour savoir si certains d'entre vous on déjà utilisé des mangas en classe et si oui quel titre ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un collègue va bosser sur quartier lointain de taniguchi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans ce post pour savoir si certains d'entre vous on déjà utilisé des mangas en classe et si oui quel titre ? Merci

Oui, Princesse Mononoké ce mois-ci (en film), et L'Ecole emportée (fantastique !!!!!! ) après Pâques en version papier.

post-821-1142103797.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la traduction du chapitre 123 est sur le site: suba furuba.

non mais quel suspens... suite vers le 20 mars :)

Oui sauf que pour ma part la décision est prise: j'arrête les spoilers Fruits Basket! Je veux garder encore un peu de suspense pour la fin ça va être dur!

Au fait quelqu'un ici a investi dans Robot? Je l'ai fais et malgré le prix je ne regrette pas, cet OVNI entre artbook et manga, regroupant plusieurs designers talentueux sous la coupe de Murata est une merveille (dans mes chouchous il y a Abe, Asada).

Bref c'est cher (environ 25 euros) mais c'est beauuuuu!

Robot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...