Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Aaaaah non je suis une conservatrice moi je garde tout ! Et en plus j'achète que du neuf !! en même temps j'ai un vendeur crop crop mignon près de chez moi donc je lui reste fidèle te je ne cède pas aux tentations d'internet :P Et voui moi débile de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai pas eu le courage de reprendre tout le post, mais je viens d'entamer Monster et je me demandais si c'était aussi bien en version papier?

J'adore l'ambiance, le scenar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le courage de reprendre tout le post, mais je viens d'entamer Monster et je me demandais si c'était aussi bien en version papier?

J'adore l'ambiance, le scenar.

Je n'ai vu que quelques épisodes de l'animé (donc je ne peux rien dire sur celui-ci) mais j'ai dévoré le manga (papier). Au début je ne voulais pas acheter ce manga un peu rebutée par les dessins, mais au fur et à mesure de ma lecture je me suis mise à les trouver superbes.

Vraiment Monster est dans mon top 10 de manga favoris!

Aaaaah non je suis une conservatrice moi je garde tout ! Et en plus j'achète que du neuf !! en même temps j'ai un vendeur crop crop mignon près de chez moi donc je lui reste fidèle te je ne cède pas aux tentations d'internet tongue.gif Et voui moi débile de temps en temps !

Yuuko, j'ai aussi cette tendance là mais je me soigne :P ! Disons que je suis obligée de faire quelques sacrifices à ma psychorigidité pour pouvoir lire le maximum de trucs! Donc j'achète sur le net toutes les séries où je suis "à jour" (sur le site où je vais en plus de la réduc 5% éditeurs, on gagne de points quand on fait des précommandes, et ces points se convertissent en réduc par la suite! Donc bref c'est interressant ;) ). Et je vais chez mon libraire pour acheter les manga qui sont déjà sortis depuis un moment, à défaut d'être mignon il est très gentil, donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui moi je lis pas mal aussi à droite à gauche car j'ai un amoureux avec la même passion (plus version anime, il a d'ailleurs adoré Monster mais on connait pas le format papier) et une petite soeur que j'ai convertie :P

Donc pas de soucis je peux retourner voir mon beau vendeur j'ai toujours (ou presque) de quoi lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les achats du mois ont été fait hier et dévorés dans la nuit !

Le 20ème de fruit basket m'a fait bien plaisir car contrairement à toutes les autres révélations des derniers volumes je n'ai pas eu l'impression qu'elles venaient dans l'histoire comme un cheveu sur la soupe et ça ça fait du bien même si du coup l'attente de la suite est presque insoutenable! (il y aurait bien 23 volumes mais l'histoire semble se cloturer au 22ème à voir..)

Sinon les classiques que j'achète : inu yasha 24 et ah my godess 9, pas de gros bouleversements dans l'histoire, sympatoche à lire mais pas palpitant.

Et le petit dernier pour la fin, parmi eux 12, encore une fois un bon concentré de fraîcheur avec des situations toujours de plus en plus délicates pour que mizuki puisse garder son ssecret (c'est une fille qui se fait passer pour un garçon, classique je sais je sais)

Et pour faire plaisir à mon chéri je lui ai pris le numéro 4 de Hunter X Hunter (en même temps j'ai lu ses trois premiers vendredi et j'ai vraiment accroché (quoi moi, j'ai fait un cadeau intéressé? nooooon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fruit Basket ça se termine au tome 23!

Moi je viens de lire d'une traite mes 2 tomes préférés de GTO (le 12 et le 13), ça faisait un moment que je n'avait pas acheté de nouveaux volumes, là je me suis relancée dedans! Je suis vraiment fan!

A part ça je n'en peux plus d'attendre la sortie de Honey and Clover en manga, j'ai vraiment dû résiter pour ne pas regarder la fin de l'animé (qui est vraiment super) pour pas trop me spoiler sur le manga, mais là ça devient dur, le 1er mars semble loiiiiiin!

Sinon en ce moment je ne lis pas de manga mais un roman de David Lodge, j'aime bien alterner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fruit basket se termine bien au 23 mais il semble que l'histoire en elle-même se termine au 22 ( le 23 serait une sorte d'épilogue pour les histoires non résolues).

Sinon préparez vos ordinateurs ça y est les naruto next gen débarquent au japon la semaine prochaine (le 15 !) on va enfin en finir avec tous ces épisodes hors série (même si les derniers sont pas trop mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le courage de reprendre tout le post, mais je viens d'entamer Monster et je me demandais si c'était aussi bien en version papier?

J'adore l'ambiance, le scenar.

Je n'ai vu que quelques épisodes de l'animé (donc je ne peux rien dire sur celui-ci) mais j'ai dévoré le manga (papier). Au début je ne voulais pas acheter ce manga un peu rebutée par les dessins, mais au fur et à mesure de ma lecture je me suis mise à les trouver superbes.

Vraiment Monster est dans mon top 10 de manga favoris!

Je suis tombée dans les mangas un peu par hasard. J'ai lu vidéo girl (que je n'ai pas encore fini) grâce au pseudo de quelqu'un du forum.

Et puis j'ai découvert Monster et 20th century boys et là c'est la claque totale. Je ne m'attendais pas une telle qualité dans le dessin et dans le scénario. J'avoue que je suis épatée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great Teacher Onizuka (GTO) : c'est l'histoire d'un délinquant qui devient professeur! Très bon manga!

J'adore GTO en plus de me faire rire aux éclats, ce manga pose de vraie questions de société, pour moi c'est un des meilleur shonen qu'on puisse trouver sur le marché ;) !

Barbotine --> Urasawa est vraiment super! Je n'ai pas lu 20th century boys (mon porte monnaie n'est pas d'accord) mais il parait qu'il est de la même trempe que Monster. Les dessins qui me rebutaient un peu au départ sont en fait superbe, il retranscrive vraiment bien les émotions (ou non émotions) des personnages, quand au scénario il tient en haleine tout au long des 18 tomes ce qui est une prouesse!

Puis-je t'encourager à investir dans Quartier lointain de Taniguchi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je t'encourager à investir dans Quartier lointain de Taniguchi ?

Pour l'instant je n'investis pas puisque j'ai la chance de les trouver à la bibliothèque municipale.

Je regarderai pour Taniguchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Eh bien moi je suis à fond dans Naruto, mais en video. C'est vraiment excellant. Il y a tout, action, fantastique un peu, et surtout humour. Je préfère même Naruto à DBZ c'est pour dire si j'en suis folle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...